Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Si vous diffusez sur la TNT. Il existe un syndicat des télévisions "locales". A mon avis, les contacts figurent dans leurs carnets...
Mon Dieu que la cheville de Rohmer ou d'un Startrek me semble haute ! Comme le moindre court métrage un peu sensible d'ailleurs (avec parfois des...
Je réponds tardivement. J'en arrive à la même conclusion, autant séparer les besoins. Merci de l'avoir dit avec humour. J'ai l'impression qu'à...
Merci homero pour l'astuce, j'ai vu qu'il existe aussi des trepieds pour poser sa perche à la verticale mais c'est moins malin que ce truc....
Justement c'est dans les prochains jours que la régulation du net sur les droits d'auteur devrait franchir une étape. Cela concerne la reprise des...
Ma mère était femme de ménage. Travaillant parfois chez des architectes ou dans des châteaux, vu parfois les paiements en vêtements, objets...
J'adore ce type de réponse dans les forums., merci homero.
Bonjour, Je pense rassembler ici un lent parcours d'équipement audio d'abord usage radio et en vue usage vidéo. Pour l'instant : - deux micros...
LA SCAM (Société Civile des Auteurs Multimédia) a publié les résultats de son questionnaire auprès des auteurs de documentaires audiovisuels (1500...
Bonjour, il existe les bureaux d’information jeunesse (bij) qui ont l’habitude d’accompagner ce type de projet. Si il y a une partie à financer il...
...et ? ...et ? Et au lieu de livrer seulement son jugement, ce qui peut s'entendre, y-a-t-il eu une proposition alternative ? :idea: Si vous...
C'est limite H.S. mais un peu en rapport tout de même. Adobe présente Rush. L'application d'édition vidéo sur ordi et smartphone. Project Rush |...
Bonjour phcm64310, De mémoire : - poser la vidéo du drone sur le plan voulu - poser l'effet incrustateur sur la vidéo du drone, normalement les...
:bravo:Bravo ! Faire sauter parfois le besoin d’un enregistreur externe (ou se contenter des micros internes) et jongler pleinement avec les 4...
Ha les coquins ! Merci beaucoup, pour ces remarques.
Par exemple, si je comprends bien, avec un récepteur HF "double" de chez Sony + MI Shoe, les deux xlr restent libres ? Est-ce que ce sytème est...
Justement ce MI Shoe, quels sont les avantages et inconvénients en particulier pour l'audio ?
:laugh: euh, oui, mais pas forcement pour tout le monde. Avid First 1080, le reste pas vu.
@ogt Merci pour la remarque à propos des codecs. Pour ma part, les tests les plus patients datent de la fin de final cut pro studio. Il fallait...
@Video 92 Dès qu'il est question d'histoire ! L'interface de Média 100 est restée dans son état d'origine avec en coulisse le support 4K, etc......