Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ou alors choisir les composants et faire monter la machine. La boutique que tu indiques ne m'a pas pris très cher pour faire le montage. Une...
Quand tes amis vont lever les yeux au ciel, tu leur ouvres une notice de TRV900 au-dessus de la tête à la page 43 et ils pourront lire le...
Dur dur... Je possède cette machine, j'ai utilisé la fonction et j'ai la notice sous les yeux ! Les photos, qu'elles soient enregistrées sur la...
Pour information, certains caméscopes mini DV ont une fonction photo enregistrable sur la bande. C'est le cas de ma TRV 900 munie d'une touche...
D'après mes informations, Dieu a pris une option d'achat sur ce caméscope. Et il souhaite voir les tests avant de concrétiser. Alors, tout va...
Si le nombre de photosites est égal, évidemment oui. Mais ce n'est pas toujours le cas (tant s'en faut) entre les capteurs qui sont souvent des...
Bonjour, Je passe par là, je regarde cette conversation mais je n'en pense pas grand chose. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'on ne...
Normalement, ces machines sont destinées au cinéma et elle remplacent le film argentique qui était utilisé, jusqu'à de très grand format comme le...
(suite) tous paramêtres étant égaux par ailleurs, la taille du capteur va jouer sur la PDC. Et plus le capteur est petit, plus la profondeur de...
La taille du capteur ne joue pas. Pour faire les calculs théoriques de diffraction (liés à un capteur numérique) c'est la taille des photosites de...
Oui, oui et oui....:laugh:;-)
Peut-être, mais moi, c'est justement la version 4K (soit dit en passant c'est une version UHD) qui m'intéresse. Comment va-t-elle se comporter ?...
Nous ignorions totalement que tu avais l'expérience ou/et que tu étais utilisateur de la PXW-Z280. Si c'est le cas, tu vas pouvoir parler et...
André, si tu as un problème de modération n'hésite pas à t'adresser en MP avec le modérateur concerné afin d'en discuter avec lui. Vous...
:laugh::laugh: Oui si tu veux, merci de m'attribuer une casquette de producteur. Me manque plus que le gros cigare...:laugh:;-) Pour André :...
A condition qu'il y ait une société de production. Ce que nous précisera ALlisson H. Ainsi pour mon propre cas (je suis un petit...
Ton client doit être parfaitement averti des limitations sur les droits d'auteur concernant le travail que tu lui fournis. Et toi, en tant que...
Là je parlais de l'utiliser non pas sur la fonction proxy mais de la même façon que tu utilises le dnxhd. Maintenant je ne sais pas si...
Comme tu utilises Premiere, normalement le codec Cineform est maintenant intégré à ce logiciel. L'as-tu essayé ?
Explication pour info : proxys — Wiktionnaire Mais on ne va pas plus loin sur ce point car ce n'est pas vraiment le sujet...:laugh::laugh:;-)