Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au fait comment tu règles l'auto-focus en mode full auto ou manuel ?
OUI tu as raison Bertrand, en faisant parcourir la pointe de l'antenne des récepteurs G3 (plan A et B) et de ton G2, sur l'électronique du...
ah OK, c'est à voir
saison 1 ou saison 2 ? quand on est passionné on ne compte pas ! en plus c'est pas fini car comme le dis notre ami Bertrand, on va faire les test...
Ah, oui, c'est une très bonne question dont je viens de faire un essai. L'écran latéral dont cites c'est le LCD et n'apporte aucune perturbation,...
OUI homero, certainement que le viseur rayonne comme une télévision certainement plus que le reste.
J'ai laissé entendre que c'est la caméra qui rayonne, en fait c'est au niveau du viseur car en le touchant avec la pointe de l'antenne avec le...
C'est certainement sans le vouloir que tu as de la chance d'avoir le plan G, car en dehors du A et du B, les autres seront interdits d'utilisation...
Je n'ai constaté aucune perturbation de mes 2 sets G3 Sennheiser, ou si vous préférez, l'un ne perturbe pas l'autre, et c'est heureux. Malgré...
Pour quelle raison ? en effet lors de l'achat, Visual justement m'avais conseillé d'avoir des plans différents.
Oui bien sûr Bertrand, car quand on a fait l'essai la dernière fois, on n'y avait pas du tout pensé à tester d'abord le rayonnement de nos...
Je reviens sur ce problème de scratch provoqué par mes 2 sets G3 Sennheiser (plan A et plan B) malgré que depuis j'ai pu atténuer le bruit par un...
débayérisation ?? que signifie ce mot dont je ne trouve pas définition dans le dictionnaire ?
Pour notre ami apatura le prix des cartes SxS est élevé est un faux problème puisqu'il faut le considérer comme étant un investissement, ne les...
...et avec une petite réduc comme d'hab.
Ah, avec 1000 € de moins, c'est quand mieux que 8500 € ! Peut-être que Visual a déjà une idée, sa sortie est prévue en juillet.... je leur poserai...
Obligatoirement il y aura des correctifs qui se feront par de simple mise à jour, sauf en cas de refonte totale de la caméra, mais pour le savoir...
Essuyer les plâtres malgré que ça se corrige avec une mise à jour, à moins que tu ne veux pas te retrouver comme avec la PMW-200 qui a eu une très...
Voici comment je procède pour archiver chaque année mes rushs qui font au total pas loin de 8 To. Pour le stockage définitif, c'est à dire une...
Le tableau de Sony montre que la différence entre le UHD et le 4K n'est pas vraiment très grande... À mon avis le 4K est dans un rapport de 1,89,...