Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lui ou l'APN argentique :laugh: Si tu le connais j'aimerais bien décrocher un interview avec lui ..Quand des pilotes de ligne ou de chasse...
Homéro :hello: Non c'était une simple Malboro, pas hallucinogène du tout :laugh: C'était le 7 Juin 1983 à 23h ! Ma femme accourt toute affolée...
E.T est devenu je pense de plus en plus méfiant depuis qu'il a du savoir que 8 terriens sur 10 ou plus sont équipés de smartphones qui filment pas...
la Z280 ne fait pas de 4K, Mais que dis-tu là ?? Et de plus en 4K 4:2:2 10 bits 50p 60pje sais plus ? OK c'est l'heure du pastis :laugh:
YESS je savais mais en matos broadcast Haut de gamme En cinoch numérique je pense que les gros mono dominent largement. Tu comptes la commander...
C'est assez logique et justifie ce choix... Cependant la convergence en tricapteur doit être plus difficile à réaliser impeccable en 4k ..Les...
Salut Breaux t'as pas du beaucoup chercher ! Debayering si tu préfères ...Mais pas trouvé l'équivalent français, quoique le néologisme est...
Et la FS5MKII utilise des simples cartes SDXC ou SDHC?
Je lis aussi de l'UHD 50p GH5 (HEVC en plus) sur clef USB ou DD amovible avec ma télé par son simple port USB. Entre lire et faire du montage avec...
Sa Hero 6 c'est du HEVC en 4k et 50fps !!!! ce qu'il y a de plus lourd actuellement. Olivier a donné un lien de téléchargement ..Si tu veux essayer ..
Je respecte Bertrand :jap: ..Faut toujours prendre l'outil correspondant à son besoin ...En ce qui me concerne vu que la petite AX100 correspond...
ça vaut mieux ..Car si Sony voit ça ..Il sont hyper précis sur les caractéristiques dimensionnelles de leur capteur :D..Surtout celle utile je...
D'abord connais-tu la différence entre un adulte et un enfant ?? C'est le prix du jouet !!!! :laugh:
Emmanuel tu voterais donc la fermeture de cette "passionnante" discussion :unsure: Pourquoi s'arréter alors qu'on s'amusait bien, et surtout qu'on...
C'est un "détail" que je connais parfaitement :good: Si tu troques ta tri 2MP X200 qui fait un très bon FullHD contre une tri 1/2" avec 8 ou 10MP...
Je n'avais pas du tout vu ce retour aux TRI capteurs pour le moins un peu étonnant ! P...1/3" pour du 4k même en tri capteur ..Je serais pas...
Et si j'ai compris, comme je le pensais, la multitude de XEONS n'arange pas la sauce ? Chabi as-tu regardé si tes processeurs sont utilisés à 100%...
OUI le bicam apporte un réel lus dans des presta telles que concert spectacle et même mariage ..où j'ai du à un certain moment tricher un peu ..en...
En tout cas: PAS vraiment sa place dans vidéo tournée avec où on y voit chaque fois des exemples de vidéos
P...suis-je idiot ...Trop de fixation sur le P et le i ...Merci !!!!:jap: