Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Prend ton temps pour réfléchir et passe par des professionnels, tout du moins au début. Bien en comprendre les tenants / aboutissants et surtout...
Pour rappel, de SSD à HDD ou vis versa les débits reste bon. Par contre de HDD à HDD ça risque de pécher un peu. Je partirai sur le wd red 6to,...
Aucune incrustation, car si tu re-regarde attentivement aucun plan n'a été effectués sur fond vert. C'est uniquement un travail de lumière, le...
Merci Alcoriza de casser ce mythe de la lumière bleue. De plus, un autre mythe consiste à dire que de rester derrière des écrans cause des...
Oui désolé, edit : Ha et bien tu l'as fait, merci.
Je n'ai pas compris ou tu voulais en venir ? Modération : correction balise quote
Hum...je ne pense pas que Baltiver allait dans ce sens. Modération : correction balise quote
Tu peux expliquer ? Si un fichier est en 420-8b il restera en 420-8b. Si tu le traite dans un projet > 420-8b ça ne changera rien. Car d'entrée...
En se limitant à ce seul critère : Logiquement et théoriquement, le Sony7III s'en tirerai mieux. Dans le sens ou plus un photosite est grand, plus...
Je pense que non, surtout si l'on doit bien le triturer en post.
Pour les curieux, vous trouverez toutes les derniers avancées technologiques (autour de l'infographie) via le Siggraph content.
A l'époque oui, certains studios avaient des spécialités. Aujourd’hui il n'y a plus de spécialités par studio à proprement parler. A part...
Bhé pour du temps réel...à part les plus connu (solution pro je parle)..aucune idée. As-tu vérifier sur la toile "realtime camera tracking free"...
?
Disons que c'est comme pour la photo. Pour de la retouche pur et dur tu as Ps, Afinity, Gimp et cie tu ne va pas faire ça sous Lightroom,...
Si tu as un 420 8bit en input, ça ne va pas changer grand chose d'être en 422 10bit ouput. Ces deux bits supplémentaires ne proviennent pas du...
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que le débat sur le régime des intermittents va revenir sur le tapis... Audiovisuel public « honte de la...
Oui, et d'ailleurs pour tout se qui tourne de près ou de loin à l'image il faut se tourner sous centOS. Il y a un setup d'installation dédié à...
Mieux vaut tard que jamais. Tu as quelques logiciels basiques comme pitivi, ou openshot. Je n'ai jamais essayé lightworks, tout comme flowblade....
Autre chose aussi, c'est un problème connu > les fuites de mémoire mais dans Fusion. à voir si c'est pareil sous resolve... Personnellement,...