Séparer les noms avec une virgule.
"Magie noir"...5' ? ;-)
Zut vu ...d'habitude je me planque...prêt du radiateur..:rolleyes:
L'année où la maison de retraite cubaine avait cartonné en France, le 21 juin, fête de la musique, au lieu d'aller dans Paris...je suis allez...
Bon est ce que Gwen connait cette vidéo...:rolleyes: GH5 en usage fiction - Les Causeries du Repaire - YouTube | Le Repaire J'y ai modestement...
La vache t'es sacrement équipé chez toi....y a même des cintres de classe internationale...t'es vraiment un vrai prosumer...c'est du Manfrotto au...
Euh quelque soit la qualité de l'image ici Bertrand il n'y aucun travail de la lumiere....juste la base pour la pièce et elle est toute...
Ouais ça ne m’étonne pas et donc le grand capteur d'un APN c'est exactement pour cela qu'on les utilise...je l'ai rappelé plus haut, c'est pour...
Allez on va être 2 ..j'ai une TV LG qui à 18 ans, un modeste 21' (300 € de l’époque ?) ...elle peut marcher de 21H à 6H du matin, tous les jours...
Il y a deja minimum sans compter la lampe de chevet, 4 sources de lumières...et qui sont placé plus ou moins haut... et assez puissante vu la...
Tout est assez vrai...mais pour la simplicité le camescope si tu trouves ton bonheur..cela reste vrai Face à un projet artistique au risque de...
Bon deja GWEN 56 tu as mal présenté ton projet...puisque'on est obligé de bousculer un peu le cocotier pour avoir les infos....donc ok c'est un...
Eh oui...on en a déjà parler, tes contraintes: - intérieur = quel espace ? Grand angle minimum ? Lumieres ? - Musicien et vidéaste à la fois =...
Bon petit camescope cependant., donc que du bien..capteur 1', on peut sous certaines conditions obtenir un flou d’arrière-plan non...
On a déjà un certain flou avec un M4/3, mais tout cela dépendra de l'ouverture donc aussi de l'objectif... Gloups ! Simple..pour éclairer 4...
Oui aussi ..c'est en gros l'option camescope défendu plus haut...et dans son cas, pour filmer un peu l'avant après, à main levé, en suivant le...
Non mais cela à permis la création de plusieurs vidéos...c'est un plus indéniable apparemment....bien de le rappeler :good: Il faudrait que cela...
A la base on prend un APN pour faire des économies vis a vis des caméras 100% fiction-docu....ce qui n'est pas ta situation....encore une fois la...
Pas mal d'info à piocher dans le très long forum du site eoshd.com Savannah Miller: "Everything you need to know about the camera that I'm...
Une bande de thon avec un " t" comme crocodile...:rolleyes: [MEDIA]
Ah j'oubliais..."Quand le letton boue il déborde "....donc faut faire gaffe aussi...:cool: