Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Nitrate , oui , il s'agit bien de celui-ci .j'ai installé ces moteurs Buhler sur 2 types de projecteurs , mon Eumig P8 et un Heurtier...
Bonjour , moi non plus je n'utilise pas beaucoup les transitions , juste ce qu'il faut . J'ai connu un gars qui posait une transition à chaque...
Bonsoir " autre que par rhéostat, ce qui n'est pas précis ni stable." Effectivement , la plupart des projos de ces années là n'ont pas une...
Bonjour , je pratique la méthode du condenseur optique depuis 3 ans et j'ai, d'ailleurs , réalisé un article sur ce site ( Onglet ARTICLES puis...
Il est vrai que j'ai fais une réponse un peu approximative à JB 60 concernant le masquage dynamique car il y a eu , il y a qqs mois , un tuto...
Bonsoir, " Il y t-il un moyen (notamment avec le masque), d'extraire un personnage d'un clip quelconque " . Tout dépend , en fait, des mouvements...
Bonsoir , quand tu dis que le scanner sort 30 ips , je suppose que tu parles de la cadence d'images générée dans le fichier de sortie . j'ai vu...
Bonsoir , le terme "supprimer " est impropre . Le scanner produit 18 images video pour 18 images film . En video Europe , c'est 25 images par...
Bonjour JB60 . Le personnage vert est tout simplement une image que François possède dans son ordinateur et qu'il a crée pour les besoins de ses...
Non , tu n'as pas loupé une étape . j'ai simplement oublié de donner des détails . Mon projo, bien que haut de gamme , me donne un son pourri...
Bonsoir , je réalise assez fréquemment des transferts de films 8, S8 ,9,5 et 16 mm pour des amis et je comprend qu'on soit déçu au niveau de la...
Bonsoir , comme Giroudf . Ta video est obligatoirement soit en progressif ( P ) soit en entrelacé ( I ) . Tu dois renseigner Vegas correctement...
Oui , il est évident que nous avons beaucoup de chances d'avoir Olivier pour nous guider dans les méandres assez tortueux que représente le...
Bonjour , je grave des DVD très souvent et je n'ai, pour ainsi dire , pratiquement jamais de retours . J'utilise soit des Verbatim ( qui a...
Bonjour " C'est quand meme con que à un meme tarif, les camescopes fassent moins bien en qualité d'image " . Ca s'explique par : - la qualité de...
Bonjour , travailler avec le codec HQX demande sans doute plus de ressources . Il fonctionne sur 10 bits au lieu de 8 . J'ai essayé ce codec il y...
Bonjour , " Qualité d'image supérieur au RX100 III " . Heu ,dans cette gamme de prix , ça va être difficile d'obtenir une meilleure image que le...
Bonsoir Frydel , je t'explique comment je fais mes voix off : - regarder le film sans écouter le son ambiance capté par la camera - juger quels...
Bonsoir , assez d'avis de ce que dit Bertrand . Un log de montage video , c'est , au niveau informatique , une usine à gaz . On est sans doute...
Bonsoir , tu as peut être répondu un peu vite à sa question . Il souhaite une sortie numérique ( HDMI ) et , en même temps, une sortie video...