Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans ce cas de figure, on utilise le même encoder, celui de Mainconcept. La qualité dépend donc uniquement des paramètres d'encodage, et...
Il est recommandé de toujours préparer les fichiers dans le logiciel de montage au bon format, soit Mpeg2-DVD (Pal DVD grand écran si 16/9)...
On détoure avec le Rotopinceau, dans AfterEffects (qui fait le tracking automatique) Ensuite on joue sur les effets Gamma et Saturation, on doit...
Ben OUI, il a dit qu'il avait modifié les caches, et paramétré le multitraitement ( paramètre qui n'existe plus). GpuZ permet de voir en temps...
Moi, chez SFR, il y a eu une coupure, pratiquement tout l'après-midi, de la messagerie, mais pas d'internet. J'ai même plusieurs messages qui me...
Oups, j'ai fait les mesures sur la vidéo Youtube, pas sur l'executable. Je télécharge et recommence. Effectivement ça change tout : Cpu 16 %, GPU...
Olivier
Bof, Avec ma GTX 1060 : Cpu à 2 %, Gpu à 16 %, VideoEngine 11 %, mémoire 630 MB. La technologie a pas mal évoluée aussi. Olivier
Non, Yann à raison, un SSD NVME peut débiter jusqu'à 3 GB/sec, ce n'est pas en mode Sata, mais en mode Pci-E. Samsung 960 Evo et Pro : des SSD M.2...
Question : quelle durée la composition ? Les caches disques et caches Medias sont ils sur le SSD ? Paramétrage Mémoire, dans les préférences,...
100 Mbits/s le débit d'encodage divisé par 8 = 12,5 MB/s Il faudrait voir si vos disques RAID ne sont pas excessivement fragmentés. Il faut voir...
Quelle version de AfterEffects utilisez vous ? AfterEffects utilise en standard OpenGL, il n'utilise Cuda que pour les effets Lancer de Rayon et...
Idem. Olivier
NON, celui là : Olivier
Je l'ai expliqué dans le lien rappelé par Vidéo 93, ,post #4 Olivier
C'est effectivement très faible, sur mon SSD Crucial, pourtant beaucoup plus rempli, j'ai toujours un débit supérieur à 450 MB/s. NON, je ne...
Bon, j'en ai commandé deux, pour mes petits montages ooo Olivier
Je pense qu'il suffit de supprimer les fichiers caches, Premiere les recréera au prochain démarrage. (répertoires indiqués dans les Préférences :...
NON Olivier
Aucun problème avec ce fichier sur la timeline de Premiere Vérifiez : que le clip sur la piste son comporte les formes d'ondes audio que la piste...