Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je voulais vous présenter un clip que j'ai réalisé pour un groupe hip hop toulousain. On a tourné sur une journée entière, ça a été du...
Bonjour Mypov, en fait en relisant ma phrase je ne la comprend plus très bien non plus en fait :) J'aurai peut être pas du la mettre, quoi qu'il...
Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour ta réponse, c'est exactement ce que je cherchais. C'est un peu dommage qu'il ne s'adapte pas directement,...
Bonjour, J'ai un petit soucis (un gros en fait) sur Premiere CS6, je vous explique ça : J'ai tourné en 4K et ensuite encodé en 720p pour une...
Bonsoir, J'ai un problème avec le format 50p, tous mes rushs sont lus en accéléré. Pas en fois deux mais genre 120% et le son par contre reste...
Je me permets aussi de mettre cette discussion dans la section Sony. Je ne l'avais pas vu. J'espère que ça ne vous pose pas de problème. Auquel...
Ouais je pense à un retour SAV aussi :/ Mauvais réglage je pense pas car j'ai commencé à filmer comme ça et en plein milieu, modification de la...
Bonjour Olivier, En fait c'est en accéléré même en regardant la vidéo dans mon appareil photo. Et donc sur ma timeline premier pro et par exemple...
Bonjour, J'ai un problème avec le format 50p, tous mes rushs sont lus en accéléré. Pas en fois deux mais genre 120% et le son par contre reste...
Bonsoir, J'ai un problème c'est que depuis quelques jours je n'arrive plus à exporter mes vidéos en grosse qualité, j'ai beau mettre par exemple...
Hello merci pour ton retour. C'est en fait entre le clip et la pub, cette vidéo allait servir pour l'ouverture d'un gala, si je l'aurai fait plus...
Bonjour à tous, Je vous présente ma dernière vidéo, elle met en scène deux boxeurs sponsorisés par la marque Metal Boxe. Ce spot à été filmé...
Je fais d'abord avec le montage multi caméra pour pas mal déblayer mais ensuite j'aime bien me garder deux ou trois pistes les unes sur les autres...
Pour ma part je trouverais ça pratique car je fais du montage de concert à plusieurs caméras et quand toutes les 3s tu dois aller cliquer sur le...
Bonjour, Connaitriez vous un raccourci pour activer/désactiver l'oeil dans la fenêtre montage. Ou si je dois le créer ça serait quelle ligne...
Ha c'est vrai oui, je l'avais déjà vu ce tuto en plus ^^ Il y a bien longtemps, un peu trop d'ailleurs :)
Merci Arroeux pour ta solution, juste en plaçant la vidéo au dessus ça a fonctionné, il me semblait avoir essayer mais sans résultat... Il était...
Bonjour, Je souhaiterais créer un cache, si j'emploie le bon terme, pour masquer une partie de la vidéo. Je m'explique, en fait sur la vidéo,...
En fait c'est bon désolé ! Il avait juste envie de me faire chi*r Maintenant il marche niquel comme d'hab, alors que je l'avais relancé deux...
Dans le projet le titre apparaît comme il faut. Quand je double clique dessus pour y intervenir, j'ai beau y faire quoi que soit, changer la...