Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il suffit de supprimer les parties non concernées avec la lame de coupe. Cela se fait à l'oreille, c'est long, mais c'est comme cela que l'on...
Il y a encore beaucoup de festivals qui demandent du MP4, mais le DCP commence à être très demandés. Par contre .mov et .Apple ProRes 422 quelle...
sanguin, oui!
Est ce qu'une photo faite dans les mêmes conditions reproduit le défaut? A mon avis il doit s'agir d'un problème de traitement dans le transfert...
C'est sur que le prix de la modif doit être celui d'un appareil neuf. Reste à trouver des pays où ces fréquences sont autorisées, mais il faut...
Un article qui date un peu sur ce type d'accus Kentli. Sur beaucoup d'appareils on peut connecter une alimentation secteur et une alimentation...
Il serait intéressant de savoir si ceux qui possèdent des équipements dans cette gamme de fréquenceservices peuvent les faire modifier et à quel...
Pour ma part j'ai 3 micros Rode Pin Mic et je n'ai jamais eu de problème avec, c'est micro étant idéal avec des HF. J'ai aussi la cage et les...
Merci breaux pour la précision colorimétrique. Il a bien longtemps que je n'ai pas touché un Mac.
Je ne suis pas condescendant, mais il est quand même mieux de faire quelque chose par soi-même que faire du copier-collé.
Sur Mac les points de couleur correspondent à Réduire, Redimensionner et Fermer la fenêtre tout comme windows. Pour le reste ?
Au Luxembourg on monte une société en moins de deux jours !!!
Il y a déjà eu des discussions sur ce sujet sur le Repaire. Le CFE est celui de votre domicile. Faites un tour sur le site des micro-entrepreneurs...
Et oui, si les images sont belles, la première version n'avait pas d'histoire. Merci pour la prochaine pub.
Le format d'export pour sa taille ne joue pas dans le débit audio. Après vérification sur des fichiers MP4 48 K c'est effectivement 46,875 I/s...
Bien le drône, mais le son est exclu. Encore un truc pour enqui qui ne les preneurs de son. Y pas à dire faire de l'image c'est facile, mais...
Cette pub pourrait ne faire que 15 ou 20 secondes et on verrait la même chose.
Un micro Sennheiser série MKH qui souffle cela peut provenir de la fin de vie du quartz, car ce micro à une polarisation du condensateur en HF....
Le sujet Arte est excellent. Il m'arrive sur certains documentaires avec cette voie en l'air de changer de chaine. J'ai enregistré pas mal de...
Postez-nous un enregistrement de ce souffle. Il faut vérifier les câbles. Testez les micros sur d'autres appareils que les caméras.