Séparer les noms avec une virgule.
Oui j'ai postulé...pour éviter le polonium, je l'ai pourtant dit à Poutine, je suis allergique....:D ...et accessoirement pour "s'informer",...
Bin oui c'est un clip musicale....et plutot bien fait. Il y a quand même des moyens techniques et sur un site dédié à cela on aimerait connaitre...
Oui on l'a bien senti un certain temps ...:D
Oui mais grrr Olivier ....:rolleyes: je viens justement de prendre W10 à cause de mon upgrade .... Oui W10 est une grosse daube en terme...
On le répète souvent, il y a rarement des docu sans utilisation d'APN type canon pour la qualité de l'image...mais c'est uniquement pour...
Pour you tube tout est question d'exigence et de compétence puisque l'on peut tout maîtriser sans beaucoup de contraintes..donc : Pour faire...
Le titre n'est pas mensonger..." Fond vert à moins de 50€.."... et il en donne plus en rappelant des règles fondamentales :rolleyes: Si on...
....et en apéro: Le pouvoir des multinationales (3/4) : L’hyperpuissance des GAFA menace-t-elle la démocratie ?
Mardi soir Arté 20H 50 Guerre de l'info : au coeur de la machine russe " D'une «usine à trolls» de Saint-Pétersbourg, où de jeunes...
Ah ouais...? Merci je découvre :good:...
Merci camarades ...[IMG] .Pour les sous titrages tu fais comment .... tu l'assembles avec le filme sur une TL et c'est synchro... ?!?:unsure:
Comme en France tout ce termine en chanson :D [MEDIA] L'image sur YTube est pas mal...
Dommage muzik de m.... Surement pas un grand film...:suspicious:...mais interessant à connaitre...savoir que ça existe aussi...que le cinéma sert...
...et ce fut la Bérézina...quoi que d’après Google ce serait presque "une victoire " ...." ce n'est pas plus de 1 400 soldats suisses qui ont tenu...
Bon j'ai vérifié mes spams c'est bien des cartouches....d'encre :laugh:...des fois que "ils" veulent m'aider à piloter mon obsolescence avec du...
Vous l'avez bien compris l'imprimante n'est qu'un exemple.... Si on ne fait pas attention , on enregistre , on télécharge pour des raisons...
Oui bien sûr...aller je le laisse..:rolleyes:
Oui bien vu ...et vitesse d'obturation tout le monde comprend, amateur ou pas ...le temps de pause en vidéo, jamais vu un article qui l’évoque, à...
Bon je trouve cela à 1ere vue assez aboutit ...bravo !
Comparer un GH5 avec un D850, ce n'est pas extravagant !?!.. Si au départ arnaudttv affirme avec aplomb que c'est le nouveau best off du moment...