Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[MEDIA] bonjour, à tous, voici le dernier teaser de l'émission SKENAWIN TV bon visionnage le lancement de la chaine c'est ce soir... entirèrement...
Si il ne faisait que 15 secondes tu n'aurais pas reçu deux recommandations... :mdr: je le ferais un peu plus long la prochaine fois exprès pour...
Merci à tous pour vos avis, j'en prend note pour le prochain shooting, en espérant m'améliorer d'avantage.
[MEDIA] J'ai pris vos commentaires en consideration et j'ai modifié la vidéo pour coller un peu plus au produit. Merci à tous pour vos coms...
Bonjour, voici une publicité Narciso Rodriguez tournée au GH5 optique 12 60 f/2.8 à vos avis, bon visionnage. [MEDIA]
mais je veux pas faire tourner de caméra au plafond moi mdr :mdr::mdr: j'ai pas de problème avec ça hein?! au pire si je dois faire un truc dans...
ce qui fait beau dans un million dollars effect c'est la régularité du film. @AQW333 c'est pas une mauvaise idée dans le fond... sur la forme oui...
motorisé c'est quand même plus régulier
mais bon ça rejoint l'idée du bidule motorisé
ça c'est déjà plus probant, un GH5 à 180FPS là dessus ça doit être pas mal
la modèle pardi, le drone ça se remplace la modèle une fois cassée on la répare plus
c'est à méditer effectivement. Pour le drone c'est hors de question. il ne tournera jamais assez vite et ne pourrais blesser ma modèle, j'en ai...
pas mal l'idée mais les fixations de sac ne sont pas fixes sans compter qu'elle donne pas des petits coups dedans et que de ce fait, le capteur de...
j'ai pas compris @giroudf .... quel rapport avec ma vidéo?? en boxe c'est pas évident avec son histoire de fil. le faire en vrai avec plusieurs...
en tout cas merci à tous pour vos commentaires et avis :good:
merci bien @nestaphe et @MyPOV pour cette démonstration simple et efficace
effectivement les bijoux ne sont pas adaptés à la pratique de ce sport mais c'est une question esthétique comme le choix de ne pas allumer les...
bonjour, merci de ton message c'est juste le titre de la chanson. objectifs fujian china 35mm f/1.7 canon 50mm f/1.8
[MEDIA] petite vidéo du soir peut-être bien un prochain couort métrage si on parvient à trouver les fonds. à vos avis
heureux