Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Pourquoi déterrer et squatter une vieille discussion de 2013 qui en plus ne concerne pas le même matériel ? J'ai ouvert ta propre...
Préférable à dynamité et gamminé :mdr:
Mais non, tu es médisant elle devait faire une traduction simultanée :mdr:
On va peut-être remettre les pendules à l'heure ! 1- Tu ouvres une discussion dans la rubrique "News du Repaire" avec non pas une news, mais une...
A quoi bon ? Depuis 2008, tu as pour habitude de poser une question et de ne jamais répondre aux demandes de précisions
Pas chez moi :D [ATTACH]
J'en vois pas sur mes pages
La technique du pixel est presque aussi vieille que le web :D Mais j'en fait une question de principe :non:
Oui, mais faut se connecter sur leur site, et je n'y mets pas les pieds....
Dommage, Fesse Bouc et moi :hum:
Bonjour, En quoi ta demande serait une News ? Je déplace !
Il n'était que 17h18 chez lui, notre ami est Québécois si mes souvenirs sont bons
Conformément à la charte que tu as acceptée, je ferme cette discussion. Plus généralement, ne sont pas autorisés sur les forums du Repaire :...
La prime de panier, c'est la participation pour les repas !
Désolé, j'ai confondu La Xenys S802USB est bien en 48 kHz Le problème de la carte son, et de son interface c'est qu'on ne peut corriger le...
Oui, mais il me semble que la Xenyx Q802USB n'échantillonne qu'en 44.1.
Tu peux regarder ça the t.mix mix 802 â Thomann France
Quel est ton budget pour cette mixette ?
Bonsoir, Sûr qu'avec autant de renseignements il ne va pas être facile de t'aider. Surtout depuis la panne de la boule de cristal.
:non::non::non: Le forum ne sert pas pour faire monter ton compteur...