Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Certains idiots appellent ça l'effet camescope :D ....Ils savent même pas que les camescopes peuvent filmer aussi en 25 24p .. Le genre de...
Si on décortique à la loupe des images fixes certes on doit arriver à mettre en défaut le 60 Mb et cela dans des cas bien particuliers ! T'as...
Jean Luc Je n'ai vu que ça sur tes tests et aucun liens !:
ET C'est la meilleure :laugh: Laissez donc le mouches dormir en paix ...Elles ne vous ont rien fait :mdr: Presque une réponse de normand Jean...
Tu as franchis un sacré pas ..Oser un 43" ..Je dirais presque que tu vis dangereusement :laugh: Je Peux comprendre ils se font rares les bons...
Désolé Hola mais dans tous les tests que j'ai pu faire la différence m'a échappé ..Donc je m'en tiens au verdict de mes yeux !
Hello Bertrand :hello: Tu peux presque t'en servir de moniteur.. Laurent fait ses montages 4k avec un 40" UHD :good: Tu avais quelle dimension...
Assez d'accord quoique j'aimerais te faire voir (car moi en piano je ne suis pas connaisseur), les doigts de la pianiste virtuose en 25p sur ma...
Guy :hello: Même en faisant des arrêts sur image sur le plan d'eau agité du Brusc par un bon mistral 5-6 j'ai pas bien vue de défauts de...
Je viens de lire ça : Source: Nvidia GeForce GTX 1050 Ti : Test complet - Carte graphique - Les Numériques Donc il peut se faire qu'elle ne...
Bertrand :hello: Y a rien de compliqué dans ce que je fais ou conseille de faire Bertrand . Où vois tu la complication ?? J'exporte le 4k direct...
Pas compris Bernard ??? Humm j'ai des doutes sur ta CG !!! GTX 1060 serait bien mieux !! Un SSD pour les rushs serait aussi bienvenu ..500GO...
Salut Parachris Tous mes exports en 1080 25p sont en H264 conteneur mp4 BR 25 Mb/s Les exports en UHD je les sors en HEVC 25Mb/s aussi est il est...
Guy :hello: Le téléviseur doit être d'excellente qualité ...Les Upscals c'est pas forcément le point fort des télés entrée et milieu de gamme....
Dans les années 80 j'avais un ami qui était ingénieur en électronique, son travail c'était de calculer l'obsolescence des composants des télés et...
Je connais pas cette technique ou c'est DVD ou c'est Bluray ! On grave de moins en moins, les télés ont maintenant des entrées USB qui prennent tout.
Pour DVD il faut exporter en Mpeg2 8000Mb/s 25p ou 50i 720*576 !! anamorphosé 1.33 pour du 16/9 Tu as les normes ici: Les normes DVD Du 4k pour...
Obsolescence programmée: C'est un concept qui date de 1932 !!! Bernard London en est l'inventeur. Bernard LONDON | L'obsolescence programmée...
Je n'ai pas trop compris: Tu filmes en 25p pour exporter en 60p avec flux optique ?? Ne vaudrait-il pas mieux filmer en 30p ??? Pas de 30p sur la...
Heu je te conseille plutôt SDXC ;) Sur ma cam en SD le 4k ne passait pas !