Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On est d'accord :good: Je te demanderai conseil quand j'aurais les finances pour mon follow focus et kit epaule. On va d'abord se renflouer un peu...
Bon, je viens de vérifier. En restant à la focale 12mm, si je bouge lentement la bague de mise au point, il me faut 2 tours 1/2 pour aller du plus...
Merci pour ta réponse apatura. Que la vitesse change en fonction du point de départ est normal et c'est le cas pour tous les objectifs mais ce...
N'hésite pas à préciser ta demande si tu veux plus d'info que je n'en ai mis dans le message précédent :good:
:) Ma fille dirait que tu fais les même genre de blagues nulles que son père :) Oui, c'est bien en vidéo que je trouve ça désagréable. Pour...
A condition d'accepter les quelques ratés du GH5 en focus auto parce que en focus manuel, le 12-60 avec sa bague en vitesse variable, ce n'est pas...
J'ai trouvé ! Ils sont vraiment tordus chez Panasonic. Bon la traduction de 'operation lock', c'est bien 'verrouillage operation' mais ce menu...
Bon ben je suis un peu rassuré apatura. Je ne suis pas le seul neuneu :) Voici deux liens : [MEDIA] [MEDIA] Je vais essayer le verrouillage operation
Bonjour à tous, Je cherche à désactiver le bouton DISP. (sur lequel je clic parfois sans le vouloir). je sais que c'est possible depuis le...
Euh, il est peut-être aussi possible de filmer propre dès le début avec le VLog non ? :-) Certe cela demandera plus de post traitement mais dans...
J'avais une alim secteur possible (mais je n'ai eu l'info que le jour J). Je n'ai pas d'adaptateur pour le GH5 car je n'avais pas prévue. Le...
Bon, j'ai shooté mon spectacle (6h43 non stop). Changer la batterie sans bouger le trepied c'est jouable. Un peu plus dur de changer la carte...
Merci pour l'info, je ne connaissais pas. J'ai un ninja inferno et donc les batteries qui vont avec. J'aurai du acheter ça plutôt que le grip,...
Test effectué. Je confirme qu'il est possible de changer la batterie à chaud dans le grip et que l'alim est repris du grip dès que la nouvelle...
Ce week end, j'ai un spectacle de plus de 6H30 à shooter en continu. Pour pouvoir shooter les 6 heures 30 sans interruption, je me demandais s'il...
Tu as raison AQW333. Désolé pour la fausse information. Précisons tous de même que par défaut c'est en ISO. Pour me rattraper, je précise que...
Non, sur le GH5, l'équivalent c'est les iso. 0dB correspondant à 400 isos puisque c'est la sensibilité native du capteur sur le GH5.
De mémoire (je n'ai pas mon gh5 sous la main mais je vérifierai) dans les menus vidéos, il y a une option pour dire si l'AF est continu ou pas....
La double stabilisation doit y être pour quelque chose dans la réduction de l'autonomie. Peut être aussi le double slot si on enregistre en parallèle.
Oui, désolé, fin du HS en ce qui me concerne aussi.