Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On est loin d'avoir tous les pays, en particulier ceux pourvoyeurs de malwares et de fausses annonces (en particulier : la Chine, la Russie,...
Je n'ai jamais le besoin de modifier tous les clips audio dans Audition : Premiere contient déjà la plupart des filtres et effets disponibles dans...
Si vous les avez, je suis preneur. Olivier
Ces pre-sets sont dans le fichier : C:\Users\Username\AppData\Roaming\Adobe\Audition\10.0\Presets\EssentialSound\Default\dialog Si ce fichier...
A condition d'avoir un Firewall adéquat, et d'avoir identifié tous les groupes d'IP français, ce qui n'est pas évident, je ne connais pas de liste...
La configuration n'est pas en cause. C'est certainement le codec audio AC3, des fichiers M2TS qui n'est pas pris en compte par Resolve. Il suffit...
Beaucoup de codecs sont installés dans le système par des logiciels tiers (tel PowerDVD par exemple) et Windows Media Player en profite et les...
La méthode de Giroudf est effectivement une bonne solution, qui permet de garder les masques indépendants les uns des autres. Mais c'est un peu...
a vérifier avec MediaInfo. Olivier
En général l'audio avec les fichiers .M2TS est en Dolby AC3, que Resolve ne prend pas en charge, même avec la version payante (sous W7). Par...
Là c'est typiquement un problème de vidéos entrelacées, qui sont lues sur un logiciel dont l'option "entrelacé' n'a pas été activée. (VLC, MPCHC,...
Je confirme : Souvent les gens confondent sécurité pour la continuité de service, qui n'a d'intérêt que pour une entreprise qui doit fonctionner...
Il faut ne faut effectivement ne réaliser qu'un seul masque, mais faire en sorte que les différentes parties ne soit reliées que par un seul...
Et bien il suffit de descendre dans la page et compléter les différentes rubriques. Olivier
Si vous êtes sous Windows10, Directx 9 n'est pas installé (c'est la 12). Donc il faut l'installer à partir du répertoire qui se trouve dans le...
C'est aussi ce que j'ai déjà dit, avec toutes les versions de Bridge, et sur tous les systèmes W7, W8 et W10. Olivier
Là, pas de problème pour l'ouverture des anciens projets, même s'ils contiennent des clips avec Audio en Dolby Digital, le décodage se fait via...
Pinnacle utilise Directx 9, qui normalement est installé automatiquement à partir du dossier : Studio_21.x64\64...
Désolé de vous contredire, mais c'est bien dans la norme : Tous les DVD commerciaux que je possède, sont en 25p (donc en progressif, pas en 50i),...
Je pense que seul le plugin de Minnetonka permet aussi l'import de fichiers AC3. Mais pour le moment je n'ai pas vu de version d'essais, donc...