Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Giroudf a raison, il faudrait déjà régler tous les moniteurs cathodiques sur la même fréquence et sur celle qui balaye le moins à 25...
Mon préféré, le Zoom H2n pour les nombreuses possibilités de son micro MS. Zoom H2n Handy Recorder | Zoom Une bonnette à poils pour les...
Filmic Pro, Mavis devraient permettre de bouger la vitesse d'obturation ... Filmic Pro V6 : Filmic encore plus Pro – videonline.info Mavis (iOS)...
Ouaip, avec 9 morts étranges sur le tournage de "L' Exorciste" ... sans run ni gun ! Le reportage est moins dangereux que la fiction avec...
Seule solution l'enregistreur externe .... ou revendre l'appareil Canon en faisant gaffe à ce qu'offrira le remplaçant ... mais le Repaire est là...
Ca m'étonnait aussi ...
C'est sûr ça ? Ca a toujours été possible chez Sony !
A mon avis c'est un changement de focale .... l'avantage = le prix ... l'avantage Gopro5 cest ce que j'ai dit et mis en lien au post #26 : le...
[MEDIA] Navalny aura t'il eu le temps de l'installer ? :perplexe::D Trop tard pour Mme Clinton ! :mdr:
Excellent, bien filmé, son nickel, musique bien calée .... la lumière extérieure est dure, un peu cramée dans le haut, mais ça ne me gêne pas, je...
Et la photo derrière Michel Auer est d' Andreas Feininger, célèbre photographe de LIFE tirant le portrait du tout aussi célèbre Dennis Stock de...
"Le Roi des Aulnes" pris au sens littéral ! ;)
Ce qu'il te faudrait c'est une Ribcage de Back-Bone malheureusement ça n'existe que pour Gopro et YI ... et la note est salée. J'attends que les...
Et relire directement la carte sur le camescope, ça fonctionne ?
Sur France 5 : Les années ORTF sur France 5 - tous les replay sur france.tv [MEDIA] HORREUR ! Presque tout est recadré en 16/9 et quand ça ne...
Bof, Schumacher faisait mieux ... du moins en Mercedes ! Quant aux rencontres avec UFO, leur champ électro-magnétique va bloquer ton Samsung tout...
"trois chameaux déjantés" ... ça aurait pu être "trois orfèvres à la Saint-Eloi" ... quoique ça ne soit pas très laïque mais tellement plus...
Une courte pluie bretonne oui, la mousson non ... faut pas charrier, les micros statiques n'aiment pas l'humidité, là encore les MKH s'en sortent...
Moi ça sera : [MEDIA]
C'est sûr que NTG-4 et Tascam formeraient un couple plus cohérent. J'ai entendu aujourd'hui que le DR-60d Mk II équiperait des gens d' Eurosport...