Séparer les noms avec une virgule.
Salut Jakovideo, Est-ce que tu as réglé ton problème, Je voulais simplement te dire que grâce à cette discussion j'ai poussé un plus plus les...
Salut Bertrand, Ce n'est pas l'Aurora, mais une CN 160 de NEEWER, mais c'est tout de même bluffant. Il y a un diffuser 3200, qui m'a semblé...
Merci à toi. J’essaie ça dès samedi. Le temps d’installer le sapin. .... Et je te tiens au courant. JB
Homero. Merci pour ta réponse. Excellente idée pour petits moyens d'amateurs ! Et je n'aurais jamais pensé à faire ça ! Penses-tu que la torche...
Bonsoir à tous, Tout est dit ou presque. Noel arrive, avec son sapin, son cortège de cadeaux...et les enfants qui vont déballer tout ça. Après...
C’est effectivement une bonne déduction ... à défaut d’autres éléments de réflexion. ... Bon courage. A+ JB
Et maintenant en multicam que je n'avais jamais activé....toujours en mode 'source multimedia sur le 2, je vois en source une fenêtre divisée en...
Suite... En revanche si je choisir "enregistreur camera sélectionnée" chacune des cameras s'affiche dans la fenêtre source, sur l’écran 1 à qui je...
Bonsoir à tous, Jako...si tu m'entends.... J'ai comme expliqué plus haut 2 écrans. Dans les paramètres utilisateurs j'ai indiqué pour l'écran 2,...
Je m’y colle vers 21 h ...
Quand tu écris "fenetre de gauche" tu veux dire fenetre "source" et droite c'est time line.? On parle bien de la même chose ? JB
Bien Jako ... J'essaie ce soir en suivant ton process.... jb
Bonsoir à tous, Jako, cela fait un moment que je te lis sur le sujet. N'ayant jamais monté en multicam, je me suis abstenu de toute participation....
Exact....
J’oubliais... et donc aussi champ supérieur (Au -dessus) JB
Tout me semble bon sauf le progressif. Il faut choisir entrelacé (interlaced) Donc 50i. Je ne vois pas autre chose. A+ JB
Bonsoir à tous, Salut Jako, J'adhère, pas mieux avec peut-être un poil d'augmentation de netteté (+5 ou 7) à voir. JB
Tu as bien fait. JB
Bonsoir à tous, Ma précédente discussion sur l'emplacement de MYNC ayant eu un franc succès (0 réponses !), j'ai décidé de poursuivre mes...
Désolé mais je n’ai pas trouvé mieux... Bon courage. Jb