Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci ! mais ça je le sais, :) Bon, si il n'y a pas plus direct, je ferais avec.. Merci encore
Bonjour à tous et toutes Lors de mixages j'ai parfois besoin de revenir en arrière d'une à deux secondes et ceci très souvent, lorsque qu'il faut...
Merci beaucoup !!!
Bonjour à vous ! Sur Edius 8 on peut capturer une cassette dv sans la découper automatiquement en clips ? Merci d'avance !!
Merci pour toutes vos réponses.. Un truc m'étonne, c'est que globalement vous n'utilsez pas de souris avec des boutons suplémentaires, voir même...
Bonjour à tous et toutes ? Faut que je change ma souris... Ce serait juste pour un petit sondage... Qu'est-ce que vous utilisez comme souris, et...
Merci , mais sur Edius je choisis comment ? :(
Merci pour ces infos... donc il s'agît de pseudo streaming...:) mais ma question reste entière... sur Edius, est-ce que je peux sortir un fichier...
Bonjour à tous et toutes J'aimerais savoir si vous arrivez à faire une sortie fichier video qui puisse être lu directement en streaming sur un...
Merci 1000fois de votre aide !!! Je savais que ce forum était au top !
J'ai toujours apprécié tes conseils, mais là je suis un peu déçu ...:) Merci quand même ![ATTACH]
Bonjour, je cherche un raccourci clavier pour enlever facilement ce truc entre le clavier et l'écran.. Merci ppour votre aide. [ATTACH]
Merci beaucoup.. c'est parfait !! :)
Bonjour à tous et toutes... Pour appliquer le même effet à plusieurs clips en même temps, j'applique l'effet à un clip, puis je sélectionne les...
euh je dis ça comme ça, mais en amont tu n'as pas un clip qui a foutu le souk, vu que tu es à 1h21 il y a du monde avant... ?
Marci Saint Kro , ça j'ai pigé :) mais c'était juste pour répondre à Saint Marc :)
Peut-être je me suis mal expliqué: 1)J'ai tourné des images avec une caméra qui a deux pistes audios avec des niveaux diférents ou un hf sur l'une...
Merci pour vos réponses.. Le coup de rendre la piste muette, c'est juste, en fait je dégroupe, sélectionne l'ensemble de la piste et la fait...
Ce qui est bien quand on formule une question, c'est que ça aide à se trouver une réponse.. La solution que j'ai trouvé à l'avenir c'est de...
Bonjour à tous et toutes... Au départ je filme avec deux pistes audios Sur la time-line, j'ai donc des clips de tournage accompagnés de leurs deux...