Séparer les noms avec une virgule.
Tout d'abord c'est un clip musicale....enfin je le prends comme cela...donc loin d'être nul pour moi . En vidéo ici, c'est un peu du papier-collé...
Ah ok...tu veux le mec qui a fait le tuto en direct ...:rolleyes: Explique ça veut dire quoi "manipuler le cadrage"...exactement.... avec un...
Et sur google y a pas des pistes..?! :unsure: [MEDIA]
Donc la question était assez générale : Banques son: lesquelles utiliser ? Mais après il faut préciser : " je connais plusieurs banques de...
Une évaluation pour revendiquer un tarif ..... ?
Oui c'est juste... et un bon chrono...ça marche pas...? :o : tu poses ton smartphone...et tu l'arrêtes quand tu va pisser ou boire un café... Il...
C'est impressionant...les images rappellent furieusement les déplacements dans les films de science fiction.....bon mais faut avoir des...
La question n'est pas si sa méthode est juste....(moi aussi je ne la trouve pas juste car elle ne tient pas compte des critères énoncés par...
Pour communiquer, il faut être deux....non ?...:sad: Un prof c'est aussi un artisan...il a le droit ne pas trouver tout de suite le bon canal...
En gratuit y en n' a pas 36...:unsure: En payant...j'ai pas encore fait.... Tu peux aussi faire ton bricolage en visitant des sites de...
Bonjours...ok on a compris le pb.. Faire des vidéos, c'est exactement comme raconté des histoires, des blagues....il y a un style , un yuthme,...
Tu tapes bruitages....et tu as les payants et gratuits...
Je viens de comprendre Bertrand qu'en voyant la photo sur le cite et le titre traduit "bicolore" j'ai cru qu'il y avait 2 diffuseurs (1 Chaud ,...
Oui ça j'ai compris.... j'ai même en plus du sopalin pour les interview...sinon j'ai des grimaces...:rolleyes:....Ce qui me vaut des réflexions...
Pas mal ta minette Bertrand... pour une fois elle n'est pas grosse :rolleyes:... (on peut trouver moins cher pour un amateur évidemment)...
Comme MyPov le baratin ne m'a jamais convaincu...il n'y a aucune logique mathématique...sauf par un tour de passe passe ne respectant pas la...
:mdr::D:laugh::bravo:..... J'aime pas la clope pour l'odeur....au moins au cinéma elle ne me dérange pas... On pourrait faire des cinoches.avec...
Ce que j'aime bien, c'est me laisser embarquer par un bricoleur qui a du talent ....et faire de la vidéo avec un smartphone, c'est du...
Oui et un couteau suisse par définition.... ça fait tout...mais mal...:D Si on est bon on s'en sort un peu...
Ouais ..drôle de stratégie...!? Y a un truc qui m’échappe...car je ne vois aucune évidence....si non d'agacer encore plus ceux "qui subissent "...