Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si, des petits lapins partout. Moi, j'aime bien ! :cool:
Peut-être mais point de vue ergonomie, c'est pas la joie. C'est pas le tout la qualité de l'image, il faut aussi pouvoir contrôler les...
"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années" ! Ici, beaucoup de bien-nés (depuis quelques décennies, certes ;-))....
Pour les "vieux fourneaux" de ce forum: [ATTACH] [ATTACH]
Une photo de famille ? :D
Faignasse ! :D
Bon, alors les vieux, bougez vous ! :D
@ Caraïbe et les autres : de l'origine des C [ATTACH]
Tu n'es vraiment pas trôlle du tout garçon ! :D Tu cites tout de même des cas particuliers. Il y a plus de morts par la grippe que par la...
PS: le rat n'est pas familier, c'est un piège photographique... Il est bien sur un congélateur ! Mais qui ne marche pas...
Léon, il attend une seule chose: les croquettes et sa boîte de thon... Faut dire qu'il a 17 ans déjà etqu'il devient forcément fainéant ! :D Pour...
Merci Gilles pour ce complément d'information. Il faut effectivement admettre que nos minous, prunelles de nos yeux, sont très efficaces en terme...
Pas grave, du moment qu'ils se descendent entre eux... Ça fait des nuisibles en moins... :D
Ouais, d'accord. Mais les chats sont beaucoup plus nombreux en vivant en collaboration avec l'homme. Donc, quelque part, la population...
Sale type ! :laugh:
Symphonie en chat majeur... ! :laugh:
Je ne vois pas le rapport avec l'homosexualité. :perplexe: Je n'ai pas parlé d'affrontement permanent, il y a des trêves dans les guerres...
Ne pas se faire trop d'illusions sur les jeux entre espèces... :suspicious: Après on peut croire ce qu'on veut... ;-)
Vraiment supers les modérateurs ici ! :good: :cool:
@JLH 37 Mais que fait donc le modérateur ! :laugh: