Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bofff maintenant pour ne plus me compliquer la vie je ne filme plus qu'en noir et blanc ...Et encore tu seras capable de m'y trouver des dérives...
Décors constant ..Ok ...Mais la lumière qui les éclaire ?? Suppose tu veux filmer une scène à la bougie dans ce décors tu vas rechercher la même...
Tu arrives à faire de l'UHD 60p avec une FX1 Guy ..Moi le mieux c'est du 1440*1080 en 50i ..Tu as du sacrément la trafiquer :laugh: Avec ta...
Je viens de télécharger la dernière vidéo (celle du train) on est loin de la qualité du GH5 et même de l'AX100 ..Mais ce n'est qu'une vidéo 4k en...
Faudra peut être attendre que notre collègue l'achète et qu'il mette des rushs bruts en téléchargement ...Pour moi méfiance sur les vidéos Youtube...
Plutôt violet bleu si mes souvenirs sont bons ? Mais as-tu un moniteur bien calibré ...Impossible chez moi d'avoir les mêmes couleurs sur mon...
Un peu HS :o:o Parlant de gout et couleur Imitation peloche S16 votre avis. Télécharger les fichiers Le bruit vidéo proposé par EDIUS est bien...
Comme tu dis ..SI il revient !!!! ;)
Oui ça manque un peu d'information sur la façon dont c'est lu et perçu ! Mauvais encodage Bit Rate trop faible ! même pour YouTube je ne prends...
Bernard :hello: C'est surtout le coucher du soleil; et là la dominante rouge est normale ..Il me semble ..
C'est fou ce qu'on s'instruit sur le Repaire :laugh:...Darknet ?? j'ignorais complètement ce côté obscur du Net ..
Là c'est impressionnant ooo
Il aurait pu faire l'effort de filmer le même cadrage pas fantastique cette comparaison !
J'aime ce cliché :good::good:
jamais dis le contraire ...Mais la médaille a un revers !!! ...Pour nous ! Sony et autres vont pas investir considérablement pour un marché de...
Hummm y en a qui seront pas d'accord là ...C'est faisable ça ??? Adresse IP ..Tu as l'adresse complète ? Ok pour les experts miami mais pour le...
Et c'est quand même vraie !! Je voulais donner à ma petite fille mon APN Panasonix qui en son temps était considéré comme un des meilleurs APN...
Le camescope n'a jamais été un produit de grande consommation comme le téléviseur ou le lave linge on est d'accord Guy Mais il a eu ses années...
OUI ça serait beaucoup MIEUX :approb:
Heuuuu je te trouves un peu dur là Bernard :unsure: