Séparer les noms avec une virgule.
Ha donc c'est pas bon ? Niveau montage j'adorerais monter en pellicule mais je numeriserai s'il le faut. Quel serait le problème ?
D'accord merci beaucoup. D'ailleurs si l'un de vous à d'autres idées de duo caméra/son qui marche n'hésitez pas !
Et pour le préampli du Nagra 4.2, le vendeur m'a envoyé ces photos : [IMG] [IMG][IMG] http://imageshack.com/a/img923/2025/QSnv5E.jpg
Ok je vais tester un des logiciels cités. Pour la Beaulieu 6008S, franchement elle me tente un max !! Donc un Nagra 4.2 fonctionnerait avec celle...
C'est noté merci beaucoup :-)
Ok nickel je vais faire ça, merci beaucoup !
Bonjour, Pour mon prochain court métrage je suis en pleine réflexion sur le genre de musiques que je vais utiliser, j'utiliserai à priori du...
Super merci de vos réponses ! :laugh: Du coup je répond point par point. Pour la technique de la post prod, je suis très sceptique, je ne fais...
Ha ok je vois il faut le faire manuellement pendant que je filme ! Merci je n’y avais pas pensé.
Ok je ferais tout ca en vidéo finallement. Et ya pas moyen de faire des fondus au noir avec une Eclair 16?
Ok super vos réponses, du coup j'ai trouvé un 4.2 j'ai demandé au vendeur quel était le pré-ampli, j'attends la réponse je vous tiens au courant.
Bonjour, Tournant et montant mon prochain court-métrage en 16mm, j'aimerai savoir comment m'y prendre pour la création des titres aux génériques...
Finalement après de plus amples recherches je prendrai un Nagra 4.2, étant enfaite moins cher. J'ai remarqué qu'avec le Nagra IV il y avait...
Je n'ai pas encore acheté le Nagra justement... Je prendrais le moins cher que je trouverais. Pour l'instant je trouve le Nagra IV en majorité...
Si le résultat est un peu sal ce n'est pas grave, justement si ça ressemble à la qualité sonore des films d'exploitation des années 70 par...
D'accord, alors si je ne prends que le Nagra avec le micro m160 j'aurai un son qui ressemblera à ce que je veux ?
Oui je veux une qualité comme celle de l'époque. Si on me demanderait une époque je dirais plutôt la qualité du son dans les années 70. Quand je...
Génial merci ! Niveau montage je vais peut-être numériser et tout faire sur ordinateur. Sinon niveau micro, un Rode de nos jours fonctionne dessus...
Bonjour, Pour mon prochain court-métrage tourné en 16mm, je désire prendre le son en bande magnétique afin d'avoir un bon vieux son bien rétro,...
Non je suis en autoproduction.