Séparer les noms avec une virgule.
Oui...Adobe est dans son rôle...moi je suis dans le mien :rolleyes:...voire s'il existe des alternatives plus adaptée à un monde "semi-pro/pro...
On est tous assez vieux....du moins beaucoup..." Kes ki dit.." :rolleyes:
Alors merci de ta réponse vsd... mais tôt ce matin je ne pouvais répondre... Pour éviter la dérive hors sujet (on a quitté DX0), j'ai donc créer...
Titre éloquent un brin provocateur...mais pas tant que ça...c'est celui de stevelees sur le Forum Adobe Il est temps que l'on s’intéresse à ce...
Oups grand merci pour ta vigilance Papygeo ...pourtant j’étais à jeun pas une goutte de gnôle :rolleyes: Donc là oui, cela va être plus...
Oui il y a un peu de vert... Par contre je me doutais bien que c’était volontaire, c'est l’évolution d'images sympa en un vidéoclip...
C' est relativement simple maintenant avec Adobe on trouve des tutos; [MEDIA] Par contre il ne t'explique pas comment affiner....si le masque...
Oui c'est très acceptable...les couleurs de l'eau sont a mon sens très réaliste...belle impression : Par contre le saut dont tu parles est peut...
Ne faut-il pas le coupler avec Affinity pour avoir le complément (retouche photos, calques)...sans atteindre certes la puissance de...
Grand merci cher confrère...;-) Le pb est toujours le même: arnaque marketing habituelle ?..Simple hypergamma ? Comment récupère t-on cette...
A bon il descend en flamme le HLG...? Tu es sur..? :rolleyes: J'ai moi même un doute....mais je veux voir....les avis d'experts en culotte...
Ce n'est pas du HDR...mais tu as raison la tendance est à la baisse de contraste...une mode ? Ceci dit normalement c'est plus facile d'en ajouter...
Puisque JLH37 est présent...je lui suggère de faire un article sur le HDR HLG pour en expliqué l’intérêt , les limites matériel...etc mais bon...
Ok je pense que je ne suis pas habitué à tes formulations...peut être un jour une vrai rencontre avec Michel ...qui sait ? Bonne journée
Tu pourrais nous en dire plus...je ne connais pas l'histoire...encore une bagarre entre les autorités et une assos à but non lucratif ...pour y...
Il nous manque des prises de vue ...pour analyser le matériel... :D
C'est vrai qu'il n'y a pas d’énormes différences entre les 3 propositions...c'est filmé avec Gopro ? Sur le net il y aura toujours une certaine...
Le principe que tu défends n'est pas faux...mais c'est pas dans le bon ordre pour moi... Il faut toujours diffuser les produits dans un ordre,...
Encore une fois c'est autant le ton de la bande son et donc l'esprit qui donne tout l'intérêt de cette formidable petite promenade vidéo autour...
Encore une fois je ne te demande rien...décidément descend de l'estrade de temps en temps.. on peut avoir des rapport normaux ou tu le fais...