Séparer les noms avec une virgule.
bonjour toutes et tous Il y a quelques années, j'avais fait le choix d'archiver mes rushs 3D en Côte à Côte 100%. Bien m'en a pris car le MVC...
Bonjour jakovidéo Oui c'est sur mais il y à d'autres raisons qui rentre en jeu, c'est dommage. Pour le moment c'est le 360° et la 3D stéréo peut...
Bonjour Mauvaise nouvelle pour les utilisateur de studio La fonction MVC ne fait plus partie du logiciel, que se soit en décodage, qu'en codage....
Le nouveau powerDirector16 est sorti: PowerDirector 16 - Le choix N°1 des vidéastes |CyberLink Cordialement Jacques
Juste un petit bonjour folfer pas d'infos sur Magix pro 9 pour l'instant car j'étais sur mon voilier depuis avril et pas d'internet Pas de...
bonjour dplatt J'avais un écran actif Zalman (avec lunettes polarisées) et je pouvais voir aussi en 3D dans la fenêtre d'édition avec Magix. Je...
il faut le faire rush par rush, et ajuste la vitesse a 96% Cordialement Jacques
Ceci est valable pour les appareils 3D 2 objectifs couplés (MVC ou Multistream) je n'ai pas d'expérience avec 2 clips G et D séparés. C'est plus...
Bonjour ugol J'utilise les 2 logiciels PD15 est plus rapide en encodage MVC 3D Qualité d'image pas une grosse différence Le stabilisateur...
Exact pour Magix Pro qui offre en autre la possibilité de choisir des codecs pro mais la version vidéo 2017 (grand public) est déjà en avance...
Bonjour Cloclodile et tous mes voeux pour cette nouvelle année Pour répondre à votre question, je n'ai rien à voir avec ce pseudo. Je suis de la...
a vous toutes et tous passionnés de la 3D Stéréoscopique, je vous souhaite une bonne année et une bonne santé, 2017 La 3D est particulièrement...
a toutes et tous bonne fête de fin d'année cordialement Jacques
Bonjour milo Pour graver un Blu ray 3D MVC Le full HD en SbS 3840x1080p ok pour archivage mais pour l'instant en MVC c'est PowerDirector qui...
Bonjour Toutes et tous qui pratiquez Corel/Pinnacle Studio 20 (ou 18 - 19) en 3D J'aimerais avoir une confirmation: Créer un blu ray 3D...
Jean bonjour J'ai posté dans la réponse dans: Pratiquez-vous encore la vidéo 3D Stéréoscopique. | Le Repaire
Je suis d'Allonnes dans la Sarthe, près du Mans et en été à La Roche Bernard ou j'ai mon petit voilier. J'habite à coté d'un bois et d'un site...
J'ai maintenant pour faire mes images: APN - Fujifilm Réal 3D Caméscope 3D Sony HDR-TD10 e Appareil Lumix FZ1000 pour 2D 4K enfin UHD. Avec ces...
Bonsoir Bertrand Je ne suis pas un pro mais j'ai utilisé plusieurs logiciels pour des montages de films de famille. J'ai débuté avec Adode...
Je trouve que Power Director c'est bien amélioré depuis la version 10 mais par contre pour moi en 3D, il manque un module de correction complet...