Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Tout est dans le titre, pour utiliser ma Canon XHA1 sur une grue je cherche le logiciel de télécommande Console Software ou tout autre...
Reçu la promotion hier mais pas pour PD15 ;-) je vais attendre une vraie baisse ou la prochaine version. J’économise car il me faudra changer le...
Bonjour, Tu est sous W10? si oui essaye de travailler en "mode administrateur" et fait nous un retour. Perso si je fait pas en administrateur je...
Bonjour David et bienvenu! Pour ce qui est du logiciel, je traitais les rencontres Rugby XIII avec Magix mais depuis 2 ans je suis passé à...
Perso, j'utilise un FS-4Pro-HD de Chez FOCUS que j'utilise en parallèle des cassettes sur Canon XHA1 et aucun soucis...
Perso, j'utilise un FS-4Pro-HD de Chez FOCUS que j'utilise en parallèle des cassettes vu que je suis plus "bricoleur" que Technicien :weird:...
Il me semble pas que cette caméra enregistre sur carte sauf si on lui connecte un enregistreur externe. J'utilise la carte pour enregistrer les...
Pas de soucis Jacques, c'était juste pour rigoler que je rappelais cette "guéguerre" chacun garde ses positions. :laugh: Cordiales salutations....
Sacré farceur cet "Apatura" :mdr: la Canon qui n'aime pas les cassettes "Sony Premium"... Pour mon XHA1 je n'utilise que des Premium et cela...
Bonjour à tous, Juste un petit mot pour vous dire que je n'ai pas réussi a faire fonctionner correctement cette "brave bête" mais je suis un peu...
Merci Jacques, je prends note et mettrais en oeuvre dans quelques jours. Bonne fêtes de Pâques à tous.
Pour le rem-bobinage c'est négatif, juste lecture le temps que la bande s'enroule sur le tambour et environnement. C'est bien l’émettrice qui...
Affirmatif, j'ai essayé plusieurs cassettes, en plus ce matin elle a semblé fonctionner quant je positionne l'objectif vers le haut...? puis plus...