Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dimanche, ce n'est plus que dans une heure quinze minutes. :approb::-)
[MEDIA]
ooo Voilà un sujet qui prête surtout à s'orienter vers l'achat d'un casque anti-bruit. C'est dommage... [IMG]
En tout cas, trêve de niaiseries, oui, c'est clair, le film comme la qualité de ces images tiennent très bien la route en 2017.
Mais tout à fait ! C'est bien la première chose à laquelle j'avais pensé ! (C'est un film que j'adore.) Après, l'évolution de ce fil-là de mes...
Merci MyPOV pour cette démonstration, comme ça nous sommes tous fixés et il n'y a rien de tel ! Autrement, ce que j'appelle c'est un peu un...
J'ai pas dit qu'à l'arrivée, fichier monté sur une séquence à 50p et joué à durée réelle, toutes les images resteraient. J'ai donné la méthode...
Mais non les copains... :hello: Il y a 180 images prises en une seconde par la caméra mais qui sont "programmées" par celle-ci dans le fichier...
Mais nom de Dieu de bordel de merde ! Mais qu'est-ce qu'il raconte celui-là ?! (Ce serait plutôt pour le "café ou le festival du Repaire", tant...
Bertrand, pour cette dernière explication (éclairée :approb:), c'est quand même dommage et un peu frustrant que tu aies préféré remettre le même...
f/1.8 - f/3.4 ou 3.6, selon l'un ou l'autre, c'est sensiblement la même chose au niveau de l'ouverture. Par contre, je vois que le Sony à un temps...
Voilà des informations très intéressantes autour du VLOG dans le second volet de la "causerie" GH5, entre 8'35 et 18'55 : [MEDIA] Une vraie...
De rien, Homero. Mais tu te doutes que c'est aussi que j'avais quelque chose à dire... Hier il était tard :-). Je me dis qu'il pourrait bien...
:jap:
[IMG] Mais c'est qu'on y est presque...
Tiens ?... :idea: Pour accompagner la bonnette, ils font aussi des minettes à poil ? :mdr:
+1 L'objectif de filmer "en soirée" (fiesta, si j'ai bien compris) supporte très bien l'utilisation d'une minette, question de codes. Evidemment,...
Ce qui rapproche pour beaucoup les salariés intermittents du spectacle des entrepreneurs quel que soit leur statut juridique (pas seulement...
Oui, compact flash, j'oubliais... Du coup, le transfert est peut-être un peu plus fiable, ça je ne sais pas... Pour ce qui est de la récupération...