Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
STOP ! Ces attaques en plein forum vis à vis des modérateurs bénévoles ne sont plus acceptables. Il peut y avoir problème, incompréhension ou...
Quand même. Le capteur du GH5 comporte 20 millions de pixels et sa surface est quand même plus petite qu'un super 35. Je te laisse le soin de...
Ha oui, d'accord. Ce qui explique que je vois une image moins définie hors palissade. Par contre je n'ai pas le moiré de la HD "normale" mais cet...
Maintenant j'ai regardé l'aliasing. Sur les fichiers UHD des deux machines, cela se passe bien. Mais sur les fichiers HD, ce n'est pas la même...
fichier long gop[ATTACH] Fichier intra [ATTACH]
Tu ne vois pas les macro blocs de compression à certains endroits qui disparaissent sur le fichier Long Gop. ? Pourtant... Sauf que là on est en...
Oui, bien sûr. Le but d'un test (et de son analyse) est bien d'aller voir certains points à la loupe pour en tirer quelques conclusions. Et aussi...
Bonjour, J'allais indiquer le lien à André mais le Chat a été plus rapide. Juste une précision pour André, n'utilise pas les rushes logs pour...
J'ai forcément raison car... ce n'est pas de mon invention !:laugh::laugh:;-) Il y a d'ailleurs beaucoup de gens qui pensent filmer en progressif...
Ben oui, cela ne m'étonne qu'à moitié. La première chose est de passer du 23,976 au 25 i/s. En principe cela se fait avec un bon encodeur et les...
Bonjour, Pour limiter une opération spam sur l'ensemble du Repaire les discussions inactives se ferment automatiquement au bout d'un moment. Si...
Ça me fait peur : passer de 24P en 50i puis voir un effet de peigne...
J'ai analysé les rushes du jardin avec d'autres outils pour être sûr, et je t'avoue que je suis un peu déçu par le manque de précision de l'image...
Il ne le précise pas parce que il ne veut peut-être pas adhérer à cette licence et gérer lui-même ses droits au cas par cas. Je suis moi-même...
"toujours", je te trouve bien affirmatif pour une réponse faisant référence à des législations formulée sur le forum du Repaire. je t'invite à...
Merci pour ce retour.;-)
Bonjour Bertrand et merci pour ta réponse. De mon côté je suis allé voir les caractéristiques complètes de la machine et, malheureusement, l'UHD...
Bon, je viens de comparer l'intra image et le long gop à 100 Mbs. Sur ce dernier les macro blocs ont disparus. Mais nous sommes en 420 8 bits....
Bonjour, Merci à notre chat errant de nous faire partager son test de la FS7. Cela me plait (et m'amuse) d'autant plus que les tests du chat ne...
Absolument pas. Comme l'a rappelé Video 92, à partir du moment où la diffusion est public (ce qui est le cas) elle est soumise à autorisation de...