Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est quand même pas moi qui ai parlé en premier de Premiere (sans jouer sur les mots), je corrige simplement quelques inexactitudes : Olivier
pas dans le premier mais les suivants : C'est bien de rappeler chaque fois que l'on peut mettre de l'AVCHD sur un DVD, mais ça ne répond jamais...
Ca c'est quasi impossible avec W10, sauf utilisation de programme tiers, non Microsoft, qui filtrent ces mises à jour. +1 Je ne suis pas du tout...
Pour Premiere (ça ne tient pas sur une seule page) En plus il faut regarder dans le détail, la sophistication du paramétrage (avec plein de...
L'effet de peigne est tout à fait normal en 50i (entrelacé) : c'est la norme de diffusion. C'est le diffuseur qui va régler le problème, par...
Je crains que NON, car les dernières version de Premiere (CC2017) utilisent aussi Cuda en dehors des effets, en particulier pour tout ce qui est...
Heu, a ma connaissance (je ne suis pas un expert de Vega), Premiere propose beaucoup plus de fonctionnalités pour traiter le son, que Vegas. Et il...
Premier traite indifféremment tous les formats H264, H265 en import et export sans distinction et sans soucis : Il suffit d'aller dans les...
Même excellent ! Avec une très bonne configuration, on arrive généralement à faire un encodage H264 en FHD au mieux en 80 % du temps réel du film,...
Comme dit précédemment : la norme DVD, donc lisible sur n'importe quel lecteur de salon, avec Menus et chapitrage, c'est obligatoirement du Mpeg2...
Il faudrait poster une photo de votre lampe, car on en trouve sur Internet mais pas sur de la référence, par ex : Lampe Phokina 100m - Ampoule...
Je viens d'installer la version d'évaluation 8.52.2293 : j'ai importé un clip UHD de la X70 et ré-exporté en XAVC Long-gop 100 Mbits/s, sans...
Voir ma réponse dans ce post. comment fait t'il pour être si stable ? | Page 4 | Le Repaire Je n'ai jamais de mer qui penche dans mes films (et...
Je l'ai dit dans un précédent post : il suffit d'activer la grille ou les lignes horizontales dans le viseur ou l'écran (tous les caméscopes...
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de rajouter un stabilisateur externe sur les caméscopes AX33 et AX53 qui possèdent déjà l'un des meilleurs...
ASIO est un ensemble de fonctionnalités (drivers) qui ne sont pas installées par défaut sur un ordinateur. Cela a donc été installé (probablement...
Je confirme que le clip original comporte le cropping à 2.35 et que cela gêne la stabilisation de Premiere ou Mercalli. J'ai du ré-appliquer...
Désole, lu un peu vite, effectivement ma réponse concerne Premiere Pro, ou on a aussi déjà constaté ce problème. Olivier
En général c'est un problème de driver graphique : N'y a t il pas eu très récemment une mise à jour, intempestive, de ce driver ? Si pas de mise à...
Pour moi, Mercalli est un des meilleurs stabilisateur du marché, j'utilise aussi la V2 en Plugin de Premiere. Sauf dans des cas très difficiles,...