Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as reçu une notification que les messages liés à ton problème avaient été déplacés dans la bonne section. Panasonic GH5 transferts cartes SD...
Donc on s'oriente vers une commutation de type VOX, car il faut atténuer le programme aussi bien quand le réal parle que les cadreurs. Entre nous,...
Si vraiment tu tiens à entendre les cadreurs, PGM sur une oreille et retour ordre sur l'autre !
Habituellement, les ordres se font depuis la régie vers les cadreurs. Les cadreurs ne "parlent" jamais au réal. Sur une question, ils répondent...
Je pensais que notre ami avait fourni un bout de fichier brut comme le laissait supposer son indication
Comme suggéré, ta question n'était pas vraiment à sa place. Déplacée et création de ta propre discussion.
Je ne crois pas que les bandes noires soient dans l'image, c'est le lecteur qui ajoute le letter-box
Tu peux lire aussi cette discussion Astuce travelling fluide. | Le Repaire Il y a quelques photos intéressantes
Inutile de tripler une demande identique, je regroupe
Ce n'est pas le cas dans ce que j'ai vu ici.
Certainement, mais même pendant le pano, ça flotte, comme avec un zoom gyroscopique.
Etonnant pour un pied, car à la fin de certains panoramiques, on sent un basculement (rotation) de l'image
Je pense que merica veut parler du pseudo time code qui permet l'affichage de temps sur le camescope mais qui n'est pas incrusté en dur sur l'image
Comme toujours, un échantillon du son en question permettrait d'y voir plus clair sur la faisabilité de l'opération. Même si on ne traite qu'avec...
C'est pas parce que c'est neuf que c'est fonctionnel...
Je pense qu'on tous ce coté pinailleur, sinon on ferait un autre métier. La grosse différence entre le studio, les concerts ou la fiction c'est...
Tant que Windows ne la voit pas, inutile d'aller plus loin.
Avant de tester tous les softs, ton camescope est-il vu par Windows ?
Il n'est donc pas si vieux que ça :D
Il est inutile d'installer Premiere ou un autre soft de montage, il suffit de faire l'acquisition et de faire le montage sur ton mac. Pour...