Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Pierred81 Oui, je suis sous W10 64. J'utilise un compte administrateur et j'ai choisi exécuter en tant qu'administrateur et ça plante...
Bonjour Lorsque je modifie un menu DVD existant de PowerDirector 15, celui-ci se ferme. Exemple 1- Je sélectionne le menu 01- menu de base. 2-...
Bonjour J'aimerai savoir , s'il y a des vidéaste amateur sur ce forum qui demeure à Longueuil, Québec, Canada. J'aimerai prendre contact avec...
Bonjour Je viens de déplacer ma vidéo [MEDIA] Le phoque
Mais il fonctionne sur Mac et j'ai un PC malheureusement. Phrase satirique :D
Bonjour dcpc007 Je ne comprend pas ton problème. Peux-tu inclure une image ? (Une image vaut mille mots ;-) Le phoque
Pour moi, je ne voulais que montrer comment réaliser un montage à 6 caméras sur Power Director.. Je ne voulais pas partir de discussion entre PC...
Oui ! Plus que PowerDirector qui est un logiciel grand public
Pour complémenter mes explications, j'aurai pu éviter la création du fichier Quad. Mais sans le fichier Quad ma lecture n'était pas fluide. C'est...
Bonjour Ce n'est que mon fichier Quad qui est SD, le fichier qui est composé des vidéos de mes 6 caméras. Ce fichier me permet de connaître le...
Bonjour Je n'ai pas de caméra 4K. Mais je pense, avec la méthode que j'utilise, il ne devrait pas avoir de problème. D'ailleurs, je n'ai jamais...
C'est bien cela saint kro. Moi, j'utilise un magnétophone de marque Zoom qui enregistre sur carte SD pour mon son. Celle-ci est branché sur la...
Bonjour Gérald Moi aussi j'utilise PowerDirector 15. J'enregistre des spectacle avec 6 caméras. Je n’utilise pas leur outil multi-caméra. Voici...
Pour recadrer une image et non une vidéo, tu sélectionne l'image dans la ligne de temps et tu choisi l’outil découper l'image au dessus de la...
Hé oui ! Un traitement choque s'imposait Yvan
Bonjour Voici un petit tutoriel que j'ai réaliser sur l'étalonnage. [MEDIA] J'espère que cela pourra aider certains vidéastes. Le phoque
Bonjour Quand je parle de balance du blanc automatique, je parle de la pipette. Tu dois placer la pipette sur un élément de l'image qui devrait...
Bonjour Si tu désire enlever toute couleur dominante, tu peux utiliser balance de blanc automatique. Par contre si c'est une captation d'un...
Bonjour Pour faire cela chaque chapitre doit être un titre. Donc tu dois créer un vidéo pour chaque chapitre. Tu dois par après importer chaque...
Bonjour Regarde ce vidéo, cela peut répondre à tes questions. [MEDIA] Le phoque