Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, 48 H se sont écoulé depuis que j'ai testé la recharge de la batterie interne avec la batterie Panasonic d'origine (Boiter en...
Bonjour et merci Christhise pour votre réponse.:good: Mais que se passe t'il lorsque le vendeur fait résistance, en se réfugiant derrière le...
. Bonjour à tous :hello: A votre avis, est-ce que votre boitier (Pour ceux qui possède un Panasonic FZ1000 acheté en France ..... ou bien tout...
Bonjour Romont, J'ai le FZ1000 depuis "presque" 2 ans (Presque car le mois et demi qui me reste va peut-être me sauver de ma situation actuelle...
Merci MyPOV pour cette piste :good: J'ai regarder sur le mode d'emploi du FZ1000 (p35 et 36) : Changement de la configuration de l’horloge...
Bonjour à tous :hello: Mon FZ1000 ne démarre plus :cry2::cry2::cry2: J'ai créé un post ICI Si quelqu'un a eu la même mésaventure, merci par...
Bonsoir à tous :hello: Depuis quelques temps, lorsque je démarrais mon boitier, il me demandait systématiquement de régler l'heure :weird:. Je...
Merci Romont pour tous ces liens :good: J'ai suivi ..... de loin, le FZ2000. Mais dés les premiers tests (Concernant la vidéo 4K), la tendance...
:hello:Bonjour à tous, Comme je fais de toute façon les recherches, pourquoi les enfermer dans mon ordinateur et en être le seul bénéficiaire ?...
Bonjour à tous, Si cela peut intéresser quelqu'un : (Quelques points de repère de ce long post avec des réactions, des oppositions, des...
Bonjour :hello: La 4K à moins de 900 € va bientôt pouvoir devenir La 4K à moins de 600 € Du moins pour le FZ1000, qui à quelques euros près...
Bonjour à tous, Encore une petit caméra 4K avec stabilisateur 3 axes intégré : Feiyu Summon+ (Environ 400 €) [IMG] [MEDIA] NB : Petite...
Bonjour Caraibe, En effet le FZ1000 me donne entière satisfaction surtout pour son prix :love: Je suis entrain de finaliser une petite grue pour...
Bonjour Giroudf et Caraibe :hello: Les petites Yi ... Je ne connaissais pas. [Comparatif] Yi 4K vs GoPro Hero 5 Yi 4K+ VS GoPro Hero 5 TEST /...
Bonjour à tous, Sous la barre des 900 € (Et même à la moitié), j'étais un peu passé à coté :unsure:, mais il y a aussi la dernière Gopro Hero5...
Nobody's perfect ...... oupsss, c'est le cas de le dire et pas seulement pour le boitier :D Je retourne de suite à la recherche de mon manuel...
Exact Lexcalvin, Sony et Panasonic. C'est vrai que Le Fz1000, malgré beaucoup d’atout pour lui, ne descend pas en dessous de 2.8 et passe...
Aya un film tourné avec le FZ1000 : [MEDIA] Présentation détaillée du projet ICI Dans le cadre de Kiss Kiss Bank Bank
Bonjour, Un petit voyage sur le site de David Fabre : [ATTACH] - Ressources - Les articles Par exemple : - 5 raisons de filmer en 4k...
Merci JLH 37 pour ces conseils :good: Pour ce qui est de : ajuste le niveau de RVB studio vers RVB ordinateur, dans l'onglet : périph. de...