Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui dans les parametres perso, tu peux choisir l'option "db". Je n'ai pas Edius sous la main pendant qq jours, mais tu devrais trouver facilement...
ATVS est apparemment le plus réactif. Pour l'upgrade des versions jusqu'à la fin de la 8, c'est confirmé par l'importateur. Marc
Il ne faut pas compter sur les simples lecteurs QT, VLC,... pour savoir si les fichiers sont editables ("montables"). C'est autrement plus...
Pas sûr que les fichiers .mov soient lus par la V5.51 depuis l'abandon de maj de QT for windows par Appple. A voir selon la version de Quick-Time...
Pour la version matérialisée : on peut toujours s'en faire une en gravant un DVD à partir du téléchargement, si on veut se rassurer ... De toutes...
Peut-être une 8.6 et pourquoi pas une 8.7 et une autre encore ... Le no n'a pas trop d’importance. C'est surtout le contenu qu importe ;) Marc Marc
Il n'est pas impossible que la HDstorm fonctionne encore avec la V8, mais franchement, l'IP4K sera nettement plus efficace et avec prise HDMI. Marc
La seule carte quasi nécessaire est une carte permettant de connecter une TV/vrai moniteur vidéo pour le montage. Pas absolument indispensable,...
Oui, c"est sûr il faudra changer de machine avant tout. Après, pour Edius, plusieurs options : - soit prendre l'offre jusqu"à fin juillet 2017...
Oups, ma question sur l'acquisition de la V8 s'adressait à l'initiateur de la discussion : Parachris Car s'il ne l'avait pas encore achetée, il y...
Tu as déjà acquis la version 8 ? Marc
Et aussi, une précision : la version Home sera bien upgradable tout le temps de la version 8 : 8,5, 8,6 ... jusqu'à la sortie de la V9 (non...
Le premier revendeur à dégainer : EDIUS PRO 8 HOMME EDITION et infos aussi sur le site : Nouveautés - EDIUS Marc
Quelques infos complémentaires pour la Home Edition : - le contrôle de licence pare le Web est identique à la Pro 8 standard. - livraison de...
La liste des revendeurs français est ici : Revendeurs - EDIUS Avoir un DVD, hum, ce n'est plus trop à la mode mais qui sait ? il faudra demander....
C'est exactement le meme produit que Edius 8.5 sauf la maj qui n'est pas possible. C'est tout. Donc l'install sur 3 postes, ... idem....
J'en connais qui sont dans de veilles versions Edius voir en Neo. Un gros up à pas très cher finalement. Et puis il y aura sans doute d'autres...
Grass Valley propose Edius 8.5 Home Edition. - pas d'upgrade possible - usage personnel seulement (pas commercial) - mêmes fonctionnalités que la...
J'ai réussi à faire un test en 6K. Voici le résultat des infos à travers Edius 8.5 qui lit effectivement ce format/codec (mais lentement ...). Le...
Eh oui semble-t-il . J'ai suivi quelques tutos , mais pour l'instant je n'y suis pas franchement arrivé. Par ex : [MEDIA] Marc