Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui voilà, c'était bien ça le but, avoir de quoi filmer qui soit facilement accessible et transportable. J'ai testé les vidéos, ça donne un rendu...
Salut à tous, Après bien des hésitations, je me suis finalement décidé pour un Nokia Lumia 735 reconditionné à 80€, avec une garantie de 6 mois....
Le souci, c'est comment le savoir ? J'ai sinon repéré un Nokia Lumia 820 au même prix mais reconditionné avec une garantie de 6 mois. Pour le...
Merci à tous pour vos réponses. Donc, pour résumer, prendre un smartphone à 50€ avec un capteur à 5 Mpx ou un autre à 100€ à 13 Mpx ne changera...
C'est bien ce que je craignais ! Mais peut-on raisonnablement espérer en prenant un 13 Mpx qu'il sera meilleur qu'un 5 Mpx ?
Salut à tous, Mon Sony Xperia U vient de rendre l'âme et je cherche à le remplacer par un smartphone (ou portable) qui a une bonne qualité vidéo...
C'est comme tous ces fans de vinyles qui subissent les quolibets des tous-numériques, incapables de comprendre la nostalgie et l'émotion qui...
C'est pour ma série de documentaires, dont chaque épisode s'ouvrira sur de fausses images d'archives. Mais, attention, je ne cherche pas à masquer...
Oui tout à fait ! Autant s'exercer sur un matériau de qualité intermédiaire ! Merci.
Oui, bien entendu, il était prévu que je fasse réviser l'appareil par un ami photographe qui tournait autrefois en pellicule... Color City m'a...
Voilà, c'est bien ce qu'il me faut ! :D De quoi compenser - le plus possible - les lacunes de l'opérateur !:mdr:
Oui c'est marrant comme l'aspect ressemble à ce que l'on trouve maintenant... Encore une fois, c'est un véritable regret pour moi de ne pas...
Oui c'est bien celui-là, Color City ! Pour le tournage, il s'agira toujours de ma série de documentaires. Il y aura des introductions avec des...
Merci beaucoup. Il s'agira en effet essentiellement de tournages en extérieur ou intérieur avec lumière naturelle, donc faible luminosité. Grâce...
Dommage, c'était une idée sympa, je trouve, d'avoir repris le look des cam argentiques... Faut croire que la machinerie derrière ne suivait pas....
Alors attention question d'amateur : la caméra utilisait autrefois du film K40 (de chez Kodak donc). Comme il s'agit d'un film couleur, je...
Un produit bien sympa et réel celui-ci, c'est la Bolex D16. Une cam numérique au look d'une cam argentique, et qui filme en 2.5K. :)
Merci à tous pour ces réponses. Je reconnais que ma question de départ n'était pas clairement formulée, désolé. Oui, je sais, tout le travail de...
"des débutants peu scrupuleux que j'ai déjà averti" (avec un s c'est mieux, mais bon, passons...). Donc, pour résumer, pour faire partie de ce...
Oui, merci, je sais me servir d'Internet ! Comme je l'indiquais dans mon post initial, je connais déjà une adresse pour commander de la...