Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Surtout quand on utilise plusieurs logiciels de montage, dont chacun a ses propres raccourcis. Olivier
Il y a deux erreurs dans cette affirmation (il ne faut pas raconter n'importe quoi !) - Le processeur I7 7700 tourne très bien sous W7 :...
Il y a dans Premiere des effets pour corriger automatiquement les déformations des prises de vues Gopro et DJI Olivier
NON, ça donne un résultat un peu différent qui met surtout en relief les frontières des objets, alors que Netteté agit sur l'ensemble de l'image....
Microsoft Security Essential (ou Microsoft Defender) ne signale rien. Olivier
Il faut prendre l'effet "Netteté" sous Netteté, qui donne de très bons résultats (intensité de 10 à 25) et qui est pris en charge par Cuda. Je...
Heu, il y a un Hic quelque part. Car l'étalonnage et netteté sont prix en charge par Cuda, donc ne sollicitent pas ou peu le CPU. Sur une machine...
En général les variateurs de lampes halogènes (assimilées à une résistance pure) ne fonctionnent pas du tout pour faire varier la vitesse d'un...
Le Chat Errant en a déjà parlé dans ce fil : Le rejeton de la Pana AF101 (cette fois, c'est le bon !) | Le Repaire Olivier
Premiere prend comme nom par défaut celui de la séquence exportée, et comme dossier par défaut le dernier dossier utilisé, mais bien sûr on peut...
Si c'était un bug, on le constaterait également sur nos machines. Dans les mêmes conditions je n'ai pas réussi à reproduire votre problème. Olivier
Les dernières versions de AfterEffects incluent une version light de Cinema 4D, qui permet déjà de faire beaucoup de choses et qui est bien...
Pour le montage vidéo, pas beaucoup. Sauf à superposer 10 pistes vidéos en incrustations, à utiliser Resolve, à faire intensivement du "ray...
A priori, cette carte est indépendante du type de carte mère et du processeur, donc aussi bien AMD qu'Intel. Olivier
Je crains que OUI, car je n'ai jamais constaté cela sur aucun autre logiciel de montage. Olivier
Heu même en 24p, un débit de 12 Mbits/s est un peu faible pour avoir la meilleure qualité, d'autant plus s'il y a des mouvements d'image (zooms et...
J'y suis passé, mais je n'ai rien vu de tel : la rivière était complètement à sec. Olivier
Je n'ai pas testé NeatVidéo avec Edius, mais avec Premiere et AfterEffects. Mais j'ai effectivement constaté dans mes essais qu'Edius 8.5 tirait...
Je n'ai pas testé celui de VidéoPad, mais dans les tests que j'ai réalisés, il n'y a que 2 stabilisateurs logiciels qui tirent leur épingle du jeu...
Effet stroboscopique, mais ça dépend du nombre de pales et de la vitesse de rotation des hélices, tous les moteurs ne tournent pas à la même...