Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
haha, oui ça donne une idée de ce que tu filmes ; et ça doit pas forcément être si facile. mais plus particulièrement, j'aime bien la musique...
mais non, c'est pas parce que mon propos est net, qu'il doit être considéré comme agressif. ce que je dis c'est en gros : - tu sembles séduit par...
et ben... pas le même prix, suivant que ça vient d’entrepôt-Chine ou bien d'entrepôt-Allemagne... et pas dispo coté Allemagne... tout ça pour un...
un mariage surprise ??? c'est quoi, un mariage surprise ? les mariés étaient pas au courant ??? ou quoi ???
cool... (je plaisantais).
ah bon ??? t'es chauffeur de transports en commun ??? ah, ou bien contrôleur ?
Bon. Maintenant on va revenir aux choses sérieuses. J'ai bien aimé le ton limite ésotérique de ce "cahier des charges", bien enjolivé par son...
Attends, l'ami... là tu es sur deux sujets à la fois. - mise en oeuvre d'une transition entre deux clips : il me semble néanmoins, je persiste,...
un kleenex, pour sécher tes larmes ??? le dépôt par sélecter/glisser n'accepte plus de poser une transition là où il ne resterait plus assez...
Bonjour, je me permets de revenir sur cet aspect des batteries qui chaufferaient en fonctionnement. suite à mon affirmation : "moi je n'ai aucune...
ben ouais. c'était mieux avant. ouais. mais c'était avant...
warffffff... on se divertit bien, ici. moi j'aime bien venir lire ici quelques banalités bien nutella, ça me détend après une journée galérienne...
euh... non, pas d'accord. la surchauffe (indésirable et parfois hyper excessive des batteries) c'est à la charge. et de façon très marginale,...
bonjour, oui, c'est bizarre, et exaspérant ; rédhibitoire même. j'en conviens. mais c'est pas exceptionnel et unique : j'ai aussi un engin Sony...
what ??? c'est Monsieur Preskovic qui cause dans l'poste ? j'y comprends rien... et puis, dans l'énoncé initial du sujet, là-haut, il s'agit de...
Bon. Impressionnant. Tu n'es pas du genre qui fait les choses à moitié. (ton post m'avait interpellé un poil, parce que moi aussi j'ai été...
hein ? un 'ami' à toi qui traverse l'Atlantique à ta place, aux avirons ? sous forme de course ??? en solo ???? ben j'ai pas vraiment envie d'être...
oui, exact ! (du moins pour le 'g3') ; j'en ai un juste devant moi (je pourrais faire un selfy avec, voilà qui serait original, non ?) ... et le...
ben ouais, pis vaut mieux qu'y fasse beau, hein !
oui, tout à fait. c'est ça la vraie pratique, technique et sûre. c'est comme cela que je pratique, encore il y a quelques heures. si une...