Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Solutions de fichiers avec menus: - DivX avec menus - conteneur MKV - et le top du top : TMPGEnc PGMX™ CREATOR DVD & Blu-ray Is the Past, PGMX Is...
Modération : Séparé de la discussion originale Compression de DV pour lecture sur TV | Le Repaire A sa sortie, j'ai cru que l'export naturel du...
Avec une règle à pixel, l'image fait 720 x 576 pixels carrés; elle devrait en faire 788 x 576 : l'image semble clairement rétrécie ? D'ailleurs,...
J'ai trouvé ça à propos de VLC: VLC_Modder - Configure VLC Media Player display settings - Scripts and Functions - AutoHotkey Community ...
Bonjour, Si vos cassettes sont bien celles décrites par jakovideo, vous pouvez me joindre par MP car grâce à ce forum et tous les recadrages que...
C'est le débat de l'œuf ou de la poule; de la politique de l'offre ou de la demande. La caméra a-t-elle fait le reporter ou l'inverse ? Mon avis...
Pour en rajouter une couche : - le DV a l'avantage : d'être très facile à monter puisque les trames ne dépendent pas les unes des...
Quel conteneur ?
Est-ce que c'est une question de taille physique de la cassette car il est curieux que ce magnétoscope puisse encoder en DV sans lire le DV ?...
Dans toute cette discussion on parle des capacités de lecture des téléviseurs alors que les problèmes viennent des lecteurs (le serveur DLNA, le...
Bonjour JLH37, J'utilise aussi Tmpgenc VMW6 et l'utilisation de NVENC est un must en rapidité, par contre, pour une qualité égale, j'ai observé...
Voir ci-avant les réponses
Bonsoir Olivier, Question (précision) : Pendant le montage, c'est effectivement le temps d'accès qui importe (il me semble que le débit d'un HDD...
Je suis d'accord avec toi que VLC et MPC-HC permettent de s'adapter et que l'utilisateur averti s'en sortira avec un logiciel évolué. Ton...
Malheureusement:D La TV en question est une dalle Samsung mise en boîte par Panasonic qui y a mis des limitations, notamment sur le MP4 où la...
Bonjour! Tant mieux si je me trompe sur les caméras HDV mais comment fais tu pour les visionner sans déformation sur l'écran de ton PC ? Est ce...
The challenge with using cameras with this sized sensor in professional broadcasting is that they are not, as yet, approved by broadcasters or...
Tu es juridiquement en droit d'exiger du vendeur qu'il te donne les caractéristiques techniques. Retourne chez ton marchand et demande lui, je...
@olivier, Ca ne te choques pas que les notices des TV ne donnent pas les caractéristiques techniques de ce qu'elles sont capable de lire ? Je te...
1/ Je comprends que puisque tu ne me contredis pas, j'aurais raison sur le fait que le caméscope a rétrécit l'image. 2/ Tu me dis que les pixels...