Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:good: Oui, d'ailleurs la FS7 commence à "envahir **" (**doucement ) comme machine de news pour les TV .. Olifab si, tu le peux ( :non: $ !) il...
:hello: Jihemel .Parfaitement d'accord....mais là c'est la Saison 2 du feuilleton ... La Saison 3 étant les degrés de liberté que l'on peut...
Petit ajout ..vrai que les "initiales" , en lieu et place de quelques mots " me" choquent un peu moins ... Je viens encore de faire un bon :sad:...
[IMG] J'aime bien ta façon de penser :mdr:
:hello: +1 ... et "comment qu'on faisait" avec nos caméras argentiques .. Hein ? Zoom> MAP> cadrage> REC > reprise de point si utile .. c'était...
Pourquoi ?, il y a une certaine logique à associer/marier la prise de vue et les difficultés du montage car de la qualité/rigueur de l'une...
:hello: Ben oui ..vrai qu' il y en a qui se recouvre .. encore j'oublie ceux (M & KM) associés au DYNAZ 7et DYNAX 7D (dont un vieux Minolta 50 mm...
Plus délicat à écrire que à réaliser L'idée c'est de donner l'impression d'une continuité entre les 3 plans, un enchainement naturel ** Fin du...
Si un simple fondu/enchainé ..de 8 à 12 images c'est selon (ou pas d'ailleurs si en "cut "cela s'emboite bien )
:jap: & :jap: ... D'accord ..alors avec mon Hybride j'ai déjà 3 objectifs zooms et un fixe "traditionnels" En balade "crapahut" pour être léger...
;) Ben oui ... déjà pour pratiquer ce "sport" il vaut mieux être en appui fixe .. imaginons 180 ° cela peux faire trois prises de 60° ... Plan 1 )...
Grosse faiblesse pour la Sony PXW FS7 (~ 8000 €TTC ) plus le zoom motorisé 28-135 mm (~2400 €) Bertrand :jap:
:hello: Vrai mais, il existe maintenant des zooms de grande amplitude qui transforme le DSLR en " baroudeur " exemple :TAMRON 16-300 mm f/3.5-6.3...
:hello: Marguerite ... c'est un classique des "débutants" (n'y voit pas d'attaques ) .. en gros il faut s'attacher à "Cadrer" éviter au maximum...
:o André .. très doucement, ce n'est qu'un modeste murmure à ton oreille.. Je t'en supplie , et par pitié, ne pourrais tu pas faire un tout...
:hello: Olivier Je n'ai recommencé à filmer qu'en 1998 dés que j'ai pu apprécier (enfin) la qualité des images fournies Avec une Panasonic NV...
Il te faut les deux, Un véritable caméra qui assure genre Z150 .. pas si nulle en basse lumière J'utilise sa petite sœur Sony AX100 (même capteur...
:hello: Imagine Marguerite ...on avait des petites K7 que l'on donnait à développer ..quelque semaines plu tard on obtenait une petite bobine de...
:hello: Oh que non ! ..On a l'air de faire les malins (Kakou) ...moultes conseils .. mais on a tous ramé .. appris à cout d'échecs, de coup de...
:hello: Illustration : [IMG] [IMG] [IMG] Bertrand :jap: