Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
??? pas compris Emmanuel c'est l'inverse en fait. En ce qui concerne l'Autofocus du GH5 : Aucune cam n'a un autofocus parfait ..J'ai pu déceler...
Invader je viens juste de rouvrir Le Repaire, pour dans un sens rendre justice à Hola qui aurait du être plus précis. Donc je te réponds à toi...
Plus net que la réalité :perplexe: enfin NOTRE réalité subjective Excuse moi Hola ;) mais ça il va falloir que tu m'expliques :laugh:...Car ça ne...
Content de savoir que ce petit extrait ait pu t'être utile: Pour le choix 25 50p en UHD il est vite fait : je n'ai pas de 50p avec l'AX100 donc...
J'ai pu testé chez Darty le LG incurvé 65" UHD OLED avec HDR il est que c'est assez oooooo sur leur démo ! Des images magnifiques sur leur démo et...
Bienvenue au Repaire Enams :jap: Oui si on l'utilise comme un moniteur informatique.;) Un 65" est déjà limite pour rendre hommage au 4k !
Nestaphe :hello: Magistrale plaidoirie :bravo:pour le GH5! Même si le GH5 n'est pas spécialement fait pour cela, j'avoue ne pas comprendre...
Finalement je vais attendre le GH7 avec le firmware 7.0 :laugh:...Et le 8k l'ordinateur Quantique sera au point, Google nous annonçant 2 ans pour...
Exemple de simul bicam: visible en début [MEDIA]
En Phase avec toi et LA plus le piqué est bon mieux c'est, surtout quand ça fini en FHD qu'on zoome et qu'on crope ..Le 4k permet une simulation...
INVADER ;) c'est beau le piqué mais en 4k pour l'exploiter ensuite visuellement c'est autre chose: Je me mets souvent à 1m environ de ma télé 65"...
C'est le moins qu'on puisse dire :sad:
Hola :hello: Fait défiler image par image c'est plus parlant pour le clip 727 ;) La mariée est-elle trop belle? ..Pana n'a-t-il pas...
Bernard :hello: J'ai mieux regardé et la il faut décomposer image par image ..Il y a une image FLOU qui fait cet effet ..Pas de l'aliasing ça...
P..C'est pas la peine même en accéléré ça serait visible :laugh: L'aliasing sur les volets me choque beaucoup aussi ..Vu échelle 1 sur mon...
J'ai vu le premier !!! ooooooooo P..Le focus déconne sacrément !!! Quel dommage ! Intéret peut être à être en manuel ...Surtout pour ce type de...
C'est Sûr ;) tu t'es déjà bien fait la main avec le LX100 Va falloir que tu apprennes à bien le maîtriser pour en tirer le MAX ... Et ensuite si...
A propos de Haute dynamique Regardez sur quoi bosse Pana et Fuji en ce moment: Panasonic, avec Fujifilm, bouleverse la technologie des capteurs -...
Bernard :hello: Parfaitement adapté ...Tu dis :unsure: :unsure:..C'est pas ce que je conseillerais en option Cam pour film de voyage Mieux adapté...
A ce propos je serais très curieux de savoir combien de déclinaison de capteur 1" il y a sur le marché. ça se fabrique pas comme des petits...