Séparer les noms avec une virgule.
Je vous met un rush raté (150mb/s) que je vais cependant garder dans mon film car l'image reste un souvenir... Fichiers disponibles au...
Bien évidemment, d'ailleurs pourquoi le changer cet AX100...gardes le c'est une excellente machine. Pour mon usage, un APN est discret et...
Heu...non...a part ce problème de focus bizarre il est parfaitement adapté...beaucoup plus que le LX100 D'ailleurs je pense vous mettre une vidéo...
+1 André. Rien que pour la stab le G80 s'impose, tu ne peux pas imaginer les difficultés a avoir une image stable en 4k avec un GH4 ou équivalent...
En fait j'utilise le "advanced frame server" qui envoie le montage directement vers Staxrip depuis première...;-)
On s'est mal compris, c'est a l'export du film fini que je suis en H265...bien entendu je monte en H264 au débit de 150mb/s (fichiers originaux)
En fait si tu laisses monter l'obturateur, l'image "vibre", des scintillements apparaissent sur les volets, tuiles ou autres surfaces détaillées...
Petit retour sur mon premier montage en 4k 50p;) J'ai monté avec Première 2017 un film de 55mn (6 jours de boulot) en 1 séquence (pas encore...
Je suis en train de finir mon montage de 55mn et je vous dit que: -L'autofocus se cherche constamment sur pas mal de séquences...je l'ai peut...
Mon film fera finalement 55mn, et je dois dire que les prises faites avec obturateur rapide (oui je débute:D) sont affublées de scintillements...
J'ai ni plus ni moins une autonomie comparable a mes précédents appareils, FHD ou 4k, Pana ou Sony soit une batterie de secours suffit pour filmer...
Oui j'ai mis les trois...ça marche pas mal...comme avec un bon caméscope FHD...bon c'est pas un Nébula non plus...
Oui c'est ce que j'ai fait pour mon film stab optique+ numérique... Bah non, le rolling shutter quelque soit l'appareil on le voit très bien en...
Pas évident en effet...le mode "M" te permet de régler ton ouverture et ton shutter...il faut juste faire attention d'être dans la bonne plage...
La déformation est simplement due au rolling shutter qui combiné au faible taux d'images de 25fps ne pardonnent rien. Rien a voir avec le stab...
Bon j'ai trouvé, j'ai mis mes films dans 14 dossiers séparés afin d'éviter la prévisu de tous les clips...ils sont trop lourds... L'explorateur...
Si quelqu'un peut m'aider...je galère avec première, mes fichiers source sont pourtant sur un SSD séparé mais l'explorateur de fichier est très...
Mais du calme :D, c'est filmé en 25p et des images autant bougées ne peuvent pas être correctes avec cette cadence d'images... Joet; je ne...
Ceci dit...filmé n'importe comment en 25p, en Vlog aux couleurs degueulasses...jaune pisseux...je ne vois pas ce qu'on peut juger sur cette vidéo...
J'ai utilisé le zoom numérique x2 pour filmer des chèvres sur un rocher :Dla perte de piqué est invisible...