Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heu : il y a plein de pré-configurations paramétrables dans MediaEncoder pour exporter en audio 24 bits. Olivier
La méthode classique d'analyse est de lancer le Moniteur de ressources de Windows, et de regarder dans les différents onglets ce qui peur coincer...
Comme dit par AQW33 et Video92 il n'y a aucune possibilité, sans dégradation de l'image ou bandes noires, d'adapter un format 4/3 à un format...
Il n'y a aucune sortie en HDMI sur un téléviseur : uniquement des entrées, donc impossible de transférer quoi que ce soit vers le boitier...
Il faut décocher l'icone "grille de transparence" (flêche sur mon image) Edit : doublé par benjico. Olivier
Je rappelle aussi qu'il y a eu de nombreux incidents (accidents) avec les Smartphones Samsung, pourtant avec des batteries d'origine. Olivier
Intéressant : on va pouvoir faire des économies sur les barrettes mémoire. Olivier
Ben, désolé, mais là vous êtes entièrement responsable. Ce cas là ne m'est jamais arrivé avec tous mes appareils électroniques que j'utilise...
Pas du tout, sur aucun appareil. Tout au plus l'appareil peut détecter que la batterie n'est pas compatible, et peux refuser de l'utiliser. Mais...
Le processeur Intel 3930K avec un indice de performance Passmark de 12029 est plus puissant que le I7 6700K , d'indice 11119, mais ne possède pas...
Vous n'avez pas répondu à mes questions : Contrairement aux vidéos, les images sont toujours en pixel carré. Si vous importez dans votre...
Dans la prévisualisation de la composition avez vous bien activé la correction de format des pixels (flêche sur l'image) ? Comme je l'ai dit il...
C'est le moins que l'on puisse dire ! Je me répète : tous les camescopes modernes proposent une stabilisation intégrée de très bonne facture....
Il y a plusieurs solutions pour répondre à votre problème. On ne peut travailler, sur la timeline, ou en export qu'avec un seul format (taille)...
C'est vrai que c'est le plus gros défaut de Premiere Elements, alors que beaucoup d'autres produits, dans la même catégorie, offrent cette...
Désolé, mais je n'appelle pas ça du montage natif, s'il faut réduire la qualité de visualisation ! Je l'ai déjà dit : en montage vidéo, le...
Aucun problème de lecture pour les 2 vidéos, avec Windows Media Player, VLC, MPC-HC ou PowerDVD.. Les ralentis sont excellents. Olivier
Comme d'habitude avec Apple, on ne sait pas vraiment de quel processeur il s'agit et donc on ne connait pas exactement ses performances. Le plus...
Quelle idée d'exporter en AVI en IYUV, un codec datant de Mathusalem ! L'interleave Audio-vidéo ne doit pas être bon. Olivier
Pratiquement tout les logiciels de montage aujourd'hui permettent d'extraire une photo de la timeline. Même les logiciels de visualisation, tel...