Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oups, j'ai oublié de dire 4:2:2 10 bit avec les 400 mbps qu'ils annoncent dans un futur firmware mais sans autres précisions (DNxHD, ProRes ou...
Pana qui cherche des bêta-testeur-souscripteurs en plus des autres... :weird: Du coup, ça fait un peu louche... Ne dit-on pas d'habitude que les...
Oui. ND8 dans la plupart des situations et ND400 pour le plein soleil, on s'en sort bien. Attention, le filtre que tu évoques est un sujet...
Hof, ça c'est du Lorrain, mais plus du côté montagneux. On est réputé pour être de grands consommateurs du même produit que vous, les Bretons, on...
Non. C'est ce que j'appelle une "idée insubmersible", parce qu'aucun argument n'est vraiment capable de noyer ce genre d'idée, elle remontera...
Houla... Je me rends compte en regardant ton fichier attaché que j'ai oublié le répertoire "Musiques" dans mon post précédent, bon sang, la...
EDIT : Alocoriza, j'ai vu ton message après coup, on a posté à trois minutes d'intervalle. Pareil qu'OGT, monteur, c'est pas mon métier, mais...
Cela a probablement déjà été mentionné, j'ai pas lu les 26 pages... Le HDMI type A ! Et le HDMI Cable lock holder ! Plus besoin de se coltiner une...
Ben ouais aussi. Absolument rien à voir avec le patin challenge qui nous a été servi ici.
On dirait bien... (sauf peut-être le caca au niveau de la mèche du blond devant l'épée). Mais il n'y a que toi qui peut en être certains en te...
C'est vrai, j'en prends note. Mais je militerais pour qu'on soit quand même autorisé à balancer deux vannes sur le forum à chaque fois qu'on a...
(J'ai relu.) Et je relis aussi que je t'ai répondu que le GH4 est très bien habilité à cela. Tu es préoccupé par le problème de réduire la...
C'est peut-être qu'après trois-quatre pages plus personne ne trouve grand-chose d'instructif à dire sur le smartphone pour faire des films. C'est...
Je ne savais pas trop quoi te répondre, mais sûr, j'étais pas tellement d'accord, et je viens d'avoir le déclic en envoyant un autre message qui...
Oui, maintenant que j'ai pris un peu de recule... :o Le pire, c'est que le repairenaute venait de s'inscrire l'instant d'avant où il a posté ce...
Déjà, c'est inexacte. Et il faut arrêter de se prendre la tête avec cette histoire de bokeh. Au cinéma, on joue de la profondeur de champ dans...
Et non. Le bouton sur l'épaule de Zorro...:-) Sers-toi du timecode.
Les flashs s'enchaînent probablement assez rapidement, car, désolé, mais ce n'est toujours pas la même image... ;-) Le jeu des sept erreurs :-) :...
Normalement, le "0dB" correspond à la valeur ISO donnée par le fabriquant pour "sensibilité nominale" de l'appareil (quand le fabriquant...
Tu peux passer tes "paramètres de projet" en 16 bits par couche, c'est plus propre avec les halos, et si ça rame trop alors tant pis, repasse en 8...