Séparer les noms avec une virgule.
Je ne connais pas ce logiciel, mais il doit bien avoir une fonction pour rogner l'image. Regarder avec ces termes sur la notice. Si vous pouvez...
Il suffit de faire un crop (recadrage ou rognage).
Très bonne idée saint kro, je viens d'y faire un petit tour.
Je pense à un objet comme celui-la: [ATTACH] Avec 2 tiges et finir avec une pièce permettant une rotule pour le moniteur : [ATTACH]
Il est de temps de raccrocher
[ATTACH] Y'a pas photo!!!
Je me reconnais dans les propos d'homero. Pour moi un tournage c'est une formalité, ce qui est intéressant c'est les rencontres pour la...
Et le gag est reparti. Moi je me marre quand je vois les gars avec un photoscope et toute le plomberie autour. Moi aussi j'ai un caméscope à 500...
Tout est dit : certains sites ont deux parties ; pro et non pro, les conditions ne sont pas les mêmes, comme par exemple "Mon timbre en ligne" de...
Les sites ne vendant qu'aux pros demandent un SIRET et n'ont pas de boutique sur rue avec une vitrine. Comment un "free-lance" ou un intermittent...
Les cameras sont-elles équipées des reports de commandes zoom et point? Si oui fixer le moniteur derrière la caméra sur un support de tiges de...
Cette société existe depuis longtemps, au début il vendait du consommable comme les cassettes beta et autres.
Pour ma part j'ai trouvé ce doc très bien et François Morel en narrateur bien mieux que la plupart entendu dans d'autres documentaires. Quand au...
Pour ma part je connais TRM, n'habitant pas loin et j'y vais de temps en temps et j'ai toujours été bien reçu. J'ai un collègue qui y a acheté du...
Il faut voir comment réagi le SAV en cas de panne. Renvoyer une cam au USA c'est de l'exportation et de l'import au retour avec des frais de...
Expression toujours valable. Idéal en studio, le propad (sur la photo de gauche) est relativement facile à transporter. Il y a beaucoup de...
Alors là pas besoin de gadget avec ce type de pied, une fois bien équilibré, on panote et on tilte d'un doigt et la cam ne bouge pas à l'arrêt....
Je connais TRM et je pense qu'il ne veule pas commander une caméra pour quelqu'un qui n'a pas de société pour éviter qu'elle ne leur reste sur les...
Avec les bretelles!
Et bien on voit que vous ne connaissez pas l'histoire du cinéma et que depuis son invention, il y a plus d'un siècle, il y a eu sans cesse des...