Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Producteur "indé" c'est quoi la différence avec Producteur tout court ? Si c'est simplement pour vous répartir les revenus de la VOD sur VIMEO,...
Le projet de co-production s'effectue autour d'un projet de création audiovisuelle, dans lequel il y a certainement un auteur (?)... C'est un...
Je pense que certains projets de cinéma doivent avoir répondu à cette situation.... Des bides qui , sur le papier semblaient magnifiques... Un...
Je signe pour le Dogsmartphone17 ! J'étais fan du Dogma 95 de Lars von Trier, un réalisateur dont je porte certains des films à mon firmament du...
Ha ! ha ! ha ! Alors lorsque tu joues du Funk sur une guitare de rock c'est se moquer des auditeurs ? ou inversement si tu joues du Hard Metal...
Mais dans le premier exemple c'est un film "classique", le smartphone n'a rien à voir... Le Seul lien, c'est que le jeune réal qui a réalisé ce...
Encore une fois, de "belles images" est-il un gage de bon film ? Certainement que non !! Je me souviens d'un de mes amis qui était allé voir un...
Pas plus que d'intérêt avec un téléphone qu'avec un tout autre outil. Car un film ne se résume pas à l'outil qui a servit à le filmer... Un film...
Ce n'est pas moi qui te contredirai sur ce point. Oui, le film, et la série sont très imparfaits et perclus d'erreurs de tous les genres. Mais...
Après avoir abordé les caméras de cinéma ALEXA et RED je vous propose simplement l'extrême inverse : Faire un Film avec un Smartphone ! Je...
Oui ! C'est vrai ! Je ne suis pas de cette époque, mais je préférai les "Chapeau Melon et bottes de cuir" ( la première saison est sortie à la...
Il y a juste une chose que tu oublies, une chose essentielle à mon sens : Cette Web Série est réalisée par des étudiants, durant les vacances (et...
Les objectifs Helios et Takumar sont des objectifs en monture M42, c'est une monture à vis. Il s'adaptent très bien à tous les boitiers mais plus...
non juste un adaptateur M42 vers Sony
Non tseuk, si certains Chef OP et réals d'aujourd'hui cherchent à gommer le coté numérique, c'est simplement parce qu'ils ne sont pas "nés" avec....
Concernant les objectifs, c'est pareil, l'univers est tellement vaste... Par exemple, dans ton clip tu as donné en post-prod un petit coté...
Ben tes amis se trompent. Les Sony A7 sont tous dotés de fonctions très évoluées pour la vidéo (bien plus que les Canon d'ailleurs !). zebras /...
Bien je crois que je t'ai répondu concernant l'image... Tu trouveras des vidéos toutes aussi magnifiques les unes que les autres pour chaque...
Ils sont tous aussi bien les uns que les autres... La seule grande différence, sera ta façon de s'en servir. Si tu parcours le web, tu trouveras...
Crotte à la fin, bien sur qu'il n'en est rien ! Mais si tu trouves que ton post est encourageant et bienveillant, on n'a pas la même notion de...