Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous êtes sur Mac ou PC ? Normalemenr OPENCL est utilisé uniquement sur les cartes graphiques AMD, sur Nvidia on priviliégie toujours CUDA, qui...
N'importe quoi ! J'ai 8 cœurs sur mon processeur AMD FX 8350, et tous sont parfartement utilisés par Premiere Pro. Si vous ne l'avez pas lu,...
Bizarre : sur les carte Nvidia, Premiere utilise Cuda. Essayez de désactiver l'accélération graphique dans le projet sous Premiere et dans le...
C'est vrai que la date dans le nom facilite les choses, mais chronologiquement parlant il ne doit il y avoir aucune différence avec la date de...
Là je suis beaucoup moins sectaire : n'importe quelle marque me conviendrait, à condition qu'elle rentre dans les autres critères. (j'ai...
Il faut en dire plus : - quelle version exacte de Premiere - quelle paramétrage de la timeline - quel paramétrage de l'export (en particulier...
OUI : avec l'ADSL standard, je rappelle que le débit montant est de 1 Mbits/s, donc pour uploader un fichier de 30 Go il faut 66 Heures !, 10 à 15...
Là j'ai encore plus de doutes : on est en numérique : ça marche ou ça ne marche pas, en aucun cas un signal numérique peut s'affaiblir (on peut...
Cela me semble difficile à cette distance, car si la torche est suffisamment puissante, l'avant plan va être complètement cramé. Ce genre de...
Le niveau sonore enregistré est totalement indépendant du codec utilisé. Par contre il n'est pas exclu que les différents enregistreurs H4N, 6D ou...
NON, je n'ai pas de Mac, mais à priori l'accélération matérielle est bien disponible avec Premiere Pro sur Mac, confirmé par les forums sur le...
Problème avec le plugin NVENC dans Premiere. Je suis en phase de finalisation d'un reportage de vacances d'une cinquantaine de minutes - Pour voir...
Non, ça marche aussi avec CS6. Qu'est ce qui ne fonctionne pas chez vous ? Il faut bien sûr installer tous les logiciels complémentaires que...
As tu lu la documentation : http://www.tascam.eu/fr/docs/DR-40_Manuel.pdf Normalement cet appareil supporte des cartes SDHC jusqu'à 32 Go...
Apparemment, le Tascam découpe les fichiers en segments de 2 Go, comme beaucoup d'appareils. Olivier
Vegas n'est pas tres évolué pour cela, mais le programme Audacy, cité par Wubblegum, fait ça très bien, mais ce n'est pas un pluging, il faut le...
Je l'aurais bien testé dans Premiere, mais apparemment ça n'existe que sur Mac. Olivier
NON, Cuda et OpenCL, sur toutes les cartes, c'est supporté depuis la versions CC (CC2013) Il faut évidemment que la carte ait un nombre suffisant...
Actuellement, version CC2017, toutes les cartes vidéo sont prises en charge : - cartes Nvidia avec Cuda - cartes AMD avec OpenCL il faut dans les...
Je viens de refaire des tests avec CC2017 : Copier / coller / supprimer / déplacer des lettres ou mots dans le titre ne pose aucun problème. j'ai...