Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais quelle est la question alors ? Je tente de répondre à la question que vous posez ainsi : Parlez-vous des vidéos une fois diffusées sur...
Je vous ai pourtant répondu : Non, vous ne pouvez légalement pas déposer une œuvre sur Youtube si vous n'êtes pas dépositaire de la propriété des...
C'est bizarre qu'alors que vous êtes membre de la Sacem [ vous avez donc signé un contrats ] vous n'ayez pas (avant de signer) compris vos droits,...
Le problème c'est que nous avons perdu viop, qui poste de nouvelles questions mais ne répond jamais à nos commentaires.
Ce que je ne comprends pas dans toutes vos questions sur le forum, c'est le lien entre Sacem et Youtube... La Sacem est un organisme qui protège...
Si vous êtes inscrite à la Sacem, c'est eux qu'il faut consulter. D'ailleurs leur site est extrêmement clair et les conditions d'inscription sont...
Tu as raison sur un point : Aujourd'hui c'est comme ça, et il n'est pas possible de faire autrement. Lorsque tu regardes ce qui Buzz, il ne me...
Il m'a plu ton film, au contraire, mais en provoquant en moi une ÉNORME frustration ! Il faut éviter de monter tes films. Monte "l'ours" (un bout...
Non, ce n'est pas une erreur de l'avoir présenté ici. Il faut juste que tu compares l'ensemble des retours de l'ensemble des forums et sites sur...
Je n'ai pas pris le temps de lire tous les retours critiques et toutes les réponses. Pour ma part, je trouve le film très bien réalisé et bien...
Il faut te dire que sur une émission TV récurrente qui remporte un vrai succès (donc avec des retombées publicitaires importantes) le coût des...
Une réponse comme la tienne ne me fait juste pas rire. On a semble t-il, pas le même sens de l'humour, ce n'est pas une question de...
De toute façon, le "câble" est obligatoirement livré en kit, c'est à toi de monter les connecteurs. Tu commandes le "câble" avec la longueur...
Les éclairages sont majoritairement des Leds à 95%. Le codec c'est de l'xdcam 4.2.2 (Mpge2 Long gop) pour toutes les émissions TV "mainstream"...
L'amour est dans le pré est tourné avec des Sony XDCAM sur carte SxS les mêmes caméras que pour "Master Chef" Tous les tournages sont réalisés en...
Non, c'est ridicule ce que tu dis... Normal, c'est être payé une journée de travail, pour une journée travaillée, comme intermittent ou...
Non, si la vitesse du shutter était trop lente (trop court) il y aurait un effet d'image fantôme, mais ce n'est pas le cas dans cette vidéo. Il...
J'ai bien compris. Mais on est là dans un montage qui n'a rien d'un modèle économique professionnel. Ce n'est pas un modèle vertueux, mais au...
Sauf qu'on est 15 après...et il y a eu quelques évolutions coté téléviseurs (qui ne sont plus à tube je vous le rappelle), les VHS sont aux...