Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le hfg10 que je viens d'acheter a une image aussi bonne ( mais 50i pas 50p )
merci
Bonsoir je découvre ce bouton ....:sad: qui peut me dire à quoi il sert ? je ne trouve rien dans le manuel .... merci
Bonjour le probleme doit venir de ton ordi ... tant que tu n'auras pas compris l'origine du bug , cela risque d'etre pareil avec un autre...
Ce n'est pas parce que je suis perfectionniste que j'ai arreté de filmer avec mes dslr .... dans une discussion similaire j'avais deja mis ces...
bonsoir j'ai un 650d et un 60d et j'ai filmé avec par le passé ... franchement .... je ne mettrais plus un kopeck pour faire de la video avec ce...
si j'ai bonne mémoire , le signal hdmi est soit en hd soit en fullhd ....
je confirme qu'en fullhd un moniteur lilliput fonctionne très bien en enregistrement avec l'ax100 . une question de parametrage probablement ......
tes liens sont interessants mais pour le coup ce n'est plus du tout du light painting ... je ne tiens pas à me disperser car il reste beaucoup à...
du Méliès ? pas vraiment non plus ... et puis comment faire ce que tu dis alors que je suis tout seul ? ( ... mais c'est en projet ; le temps de...
merci au delà du fait que les conditions étaient limites ( à la décharge de la cam : 2 petites lampes de bureau seulement ... et à la mienne : un...
bonjour voici un petit essai avec mon nouveau jeu ... logitech c920 et application light paint live . musique de zimphil . [MEDIA] des critiques ?...
bonsoir suite de l'histoire ( qui peut servir à d'autres ) .... Concernant le boitier avermedia j'ai réussi à le faire fonctionner sur mon pc...
le boitier d'acquisition est mon choix car il doit me permettre d'utiliser ma cam . suite à notre discussion , j'aurais pu partir de webcams...
je ne vois pas de version 32 bits pour vmix ( sauf des cracks ) ? ou le trouves tu ? ( je precise que suis sur w10 64 bits ) je pense utiliser...
merci encore de te pencher sur mon probleme . j'ai bien chargé stream engine mais si je tente de le lancer , ça reste bloqué ( bouton " start "...
je découvre les boitiers d'acquisition et donc celui là . j'ai deja pris un peu en mains vmix mais avec une webcam seulement comme source en...
oui
en fait , mon probleme de couleurs manquantes ne vient pas de vmix mais du player d''avermedia à partir de mes flux en h264 ou mp4 .... mais les...
Bonjour Je viens de recevoir l'avermedia gl 310 lite . il reconnait ma cam sony ax100 mais quand je le teste avec Vmix , ça me dit : "Le...