Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour faire des ralentis OK. Oui, on peut faire un DVD à partir du 50P mais je ne le conseille pas en 50i. Il vaudra mieux le faire en 25P. Comme...
Mouais... Ce serait peut-être plus prudent de filmer direct en 50i.
Ben oui, un dvd vierge et une cadence de bourrin et ça se termine comme ça dès la nuit de noce... PS. Réponse pour homero.;-)
La fermeture de sujets qui ne sont plus actifs depuis un moment se fait automatiquement. C'est pour éviter qu'un spammeur puisse balancer un truc...
Bonjour, Dans cet échange j'entends parler de prises de vues en 50P et de DVD. Je passais juste pour rappeler que les deux sont... incompatibles.
Avec Bridge c'est sûrement bien mais peut-être que des lecteurs ne l'utilisent pas et pourraient être intéressés par une méthode plus généraliste....
Tu es sûr ? Dans les propriétés de windows, la date et l'heure de prise de vues apparaissent à la ligne "modifié le". Ce n'est pas très logique...
Bonjour, Je n'ai peut-être pas bien compris la demande mais je ne vois pas trop la difficulté. Deux situations : Tous les rushes sont sur une...
Possible mais c'est une nouveauté. Le 0 dB sur un capteur correspond à une définition bien précise : il s'agit de la tension électrique délivrée...
Ben pour la Z150 tu sais à quelle porte frapper et... tu connais le chemin.
Pour la Z150, c'est celui-là : https://www.amazon.com/dp/B01GWUGLAO/?tag=lerepaire-20
Pour l'AX100 ils proposent celui-là : Amazon.com : Sony FDR-AX100 HD (High Grade) Ultra Wide Angle Conversion Lens (Low Profile) : Camera & Photo
Bonjour, Je vais être un peu redondant avec une partie de la réponse de Lucide, mais comme je suis touché de près par ce sujet je vais y coller...
Bonjour, C'est quand même un peu compliqué toute cette histoire, Bertrand. Il se trouve que j'ai le même flacon que le tien pour... nettoyer les...
Travailler confortablement, comme en HD, avec... des proxys. ;-) [VotreAvis] - Passer du workflow Canon à Panasonic | Le Repaire
Sur ce codec, la Z150 ne propose pas le 50P. C'est du 25P ou du 50i. Et c'est normal car le Mpeg 422 8bits est destiné à des travaux télé. Or le...
Il fait effectivement partie des écrans conseillés plus haut par notre chat qui erre. :laugh:
Oui, j'y ai pensé en rédigeant mon message. La gestion des couleurs est un truc qui peut être passionnant mais aussi très ch... :laugh:;-) Et,...
Je possède un Eizo (plus cher et au dessus de ton budget) mais c'est une bonne marque bien connue aussi des photographes qui traitent de façon...
Je n'utilise plus Premiere mais j'ai participé à une discussion où la question était posée. Ogt signalait que Premiere avait une fonction proxy....