Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce type de plugin existe également chez BorisFX : Boris FX | Continuum Units - Art Looks et chez NewBlueFx : (Stylisers : Cartoon Plus) Cartoon...
Aucun problème chez moi : il faut bien sûr recopier le plugin dans le répertoire de CC2017, ou le mettre dans le répertoire commun : C:\Program...
Cela se règle au départ dans les préférences : cocher : Lecture audio lors du nettoyage (je sais le libellé n'est pas très explicite, mauvaise...
Je n'ai pas le problème, car mes rushes, issus d'un SD700 et transférés sur le PC avec HDWriter portent comme nom la date/heure de prise de vue,...
pas clair : extension .DTL ou .DLL ? Dans le second cas il n'y a pas dans Windows de programme par défaut pour ouvrir ces fichiers. C'est un...
+1 Je suis électronicien de formation, mais lorsqu'il s'agit de remplacer un circuit intégré avec beaucoup de pattes, j'y réfléchit à plusieurs...
Certainement, il suffit de regarder les spécifications de ce matériel (voir image) PS : l'AAC est bien accepté en encodage MP4, et lu par ce...
Comme je l'ai dit : chez moi aucun problème, on revient bien au début quand on reclique sur ce bouton avec audio seule. Désolé, j'en envoyé la...
On ne parle pas de durée de vie, mais du taux d'erreurs non corrigibles qui se produisent dans ces matériels (et donc qui génèrent des erreurs sur...
Attention : le changement du composant NJW1195AV n'est quand même pas à la portée de tout le monde, il faut avoir une très bonne habitude de...
Certainement, à la limite je pense qu'il vaut mieux mettre le SSD système sur le port Sata2 3Gb et celui utilisé par la vidéo sur le port 6 Gb. Ou...
Je ne vois aucune différence de comportement dans les moniteurs sources et montage, et que ce soit de l'audio ou de la vidéo. L'icone Lecture en...
Chez moi : aucun problème. As tu bien sélectionné la lecture en boucle (icone). Olivier
Tout dépend quelle était votre version de départ d'Edius. Si c'est une version 64 bits, tous les plugins précédents sont reconductibles dans la...
Caraibe a acheté une télé 4K 65" qui accepte à peu près tout via son entrée USB : Télé 65" 4k à prix soft | Le Repaire Il est actuellement autours...
Certainement, parce que je ne sais pas du tout ce que c'est : Device class : Core Audio Default Output : Built-in Output. A la place vous devriez...
En général on ré-exporte dans le même format/codec que les clips originaux, c'est ce qui conserve le mieux la qualité. Avec les camescope récents...
Aucun. Le sites que nous recommandons habituellement, pour leur sérieux et leur professionalisme, en France, sont Materiel.net - Votre...
Encore un repairenaute qui veut faire du grand art, sans avoir aucune notion sur la vidéo. Voir le précédent fil : Quelle caméra semi pro pour...
A priori, le second modèle est une bonne configuration pour faire du montage vidéo FHD, bien qu'un modèle I7 6700K eut été préférable. Je...