Séparer les noms avec une virgule.
Y a pas trop longtemps à attendre ;) ...3 semaines...
Bertrand :hello: Si j'ai bien compris ...Kubrick voulait filmer à la bougie ...Toi tu veux filmer au vers luisant :laugh: On le sait pour filmer...
Bonjour Jean Max La FDR AX100 présenté au CES 2014 semble dater ...Mais elle reste entre 1400 et 1500€ une excellente cam L'AX53 c'est une autre...
Plus c'est noir plus la X200 tire sur le vert la pipette photoshop ne ment pas je pense ! Et quoi qu'on dise quoi qu'on fasse un APN ou une cam va...
Oui mettre tes Rush sur SSD c'est que mieux oui c'est la 4ème solution Première CC2017 gère très bien les proxy en 4k ...CS6 je ne sais pas mais...
Bertrand :hello: Voila une bien grande découverte Bertrand :mdr: Un objet a sa "propre couleur" couleur mais qui varie à l'oeil suivant type...
Ok c'est pour un test, autrement je rappelle que le 1/25 permet de pas mal gagner :good: C'est une démarche logique ..La bonne je pense aussi...
Et le shutter et le shutter ???
Betrand, sur mon moniteur, il me semble que l'une tire sur le rouge l'autre sur le vert pipette photoshop R V B 98 104 84 pour X200 et pour...
OUI l'Ax100 s'en tire mieux que la X200 Mais attention Bertrand basse lumière il faut pas la faire plein jour aussi ..Il faut conserver...
:hello: Bertrand ça tire bien vers le jaune?? Très basse lumière ..3 bougies: [IMG] J'ai pas cette tendance jaune :weird: J'ai mis gain...
J'ai l'impression que tu n'as pas de carte graphique !! Le HD4000 n'est pas une carte graphique en soi. C'est une partie intégrante du processeur...
J'ai testé le mode photo: Assez correct Sony aurait pu faire un 4k par downscal de 5k ..Faudra attendre la nouvelle génération de BIONZ X ..Mais...
ça c'est certain !!! et je ne peux dire le contraire Tu as raison j'aime pas bien cette expression très employé sur HC FR ...Elle m'a échappée...
Le 4k se faisant de plus en plus présent j'opterais pour un 27 28" en 2560*1440 du moins pour un moniteur !! J'ai un 24" en 1080*1920 et un 30"...
Pour ceux qui comprennent bien la langue de Shakespeare: [MEDIA] Je trouve la BDB bien maitrisée sur les qq vues de ce clip (mais j'ignore ce...
:idea:Astuce: Quand tu as collé le lien ou les liens des images tu suvegardes puis tu fais modifier ensuite tu cliques sur les images et tu fais...
Pour les captures écran passe par ici HostingPics - Hebergeur d'image et photos gratuit Upload puis copi collé du lien forum1 ;)
Je parle de la BDB Bertrand ;) Pas de la MAP En AWB il lui faut surement un repaire blanc assez conséquent qq part D'où, je pense sans certitude...
Hummmm sont belles tes bananes !!! T'as vu la faible PDC tu étais à 2.8 ouverture:perplexe: Volontiers !!! Ce fut pas inutile à mon avis ... Moi...